Nico M a dit:
Bonjour à toutes et à tous. Pour ma part le renouvellement date de février 2023. J'ai reçu courant décembre 2022, soit les 2 mois réglementaires pour toute évolution contractuelle unilatérale, un mail m'indiquant que Boursorama change la gamme de CB lors du renouvellement. Le mail est assez ambiguë sur la possibilité de conserver la VISA Premier, mais grâce à ce forum j'étais serein.
J'ai donc fait la manip de refuser la carte ULTIM pour qu'il me propose de conserver la carte Premier. Dans la foulée j'ai reçu le mail ci dessous.
Courant février 2023, j'ai vu apparaitre, comme l'a montré @MChat, le renouvellement sur l'appli Boursorama.
@Ody, regardez vos mails de début avril, il y a toutes les chances que vous le trouviez. Je serai fort étonné que Boursorama ait arrêté son "forcing" pour basculer sur ULTIM d'autant plus que la réglementation lui permet les évolutions unilatérales à partir du moment où le client est prévenu 2 mois avant l'échéance. Un simple mail suffit.
Bon ou mauvais client n'y change rien. Pour ma part c'est ma banque principale depuis plus de 12 ans et je n'ai eu droit à aucune "remise de peine"....
Merci pour la réponse.
Avant de poster ici, j'avais bien sûr vérifié tous mes mails et spam depuis avril.
Alors peut-être une erreur de ma part concernant les mails, ou bien un bug de leur part. Pourtant chez Bourso, tout est automatique et ça fonctionne bien.
De plus, comme j'ai 2 cartes, j'aurais dû recevoir 2 mails de renouvellement, et effacer par mégarde 2 mails, alors que je les attendais, me laisse sceptique
Et aucun mail de rappel ou aucune notification sur mon espace, à part "expire le 30/06" sous les 2 cartes.
MChat disait plus haut qu'il n'avait pas non plus reçu de mails, ni possibilité de choix.
Sur mon espace, c'est le vide sidéral : aucune mention "en renouvellement" ou "en cours de fabrication", pas de visuel d'une nouvelle carte encore inactive, comme MChat

J'ai envoyé un mail hier au service client, on verra, mais la réactivité du service client Bourso me laisse peu d'espoir .
(Ca m'embête bien, car je suis à l'étranger et de retour en France début juillet alors que mes 2 cartes expirent le 30/06.)
Cdlt