Bonjour !
Je reviens ici, pour donner des nouvelles de mon petit prbl de renouvellement de carte.
(je précise que je ne suis pas sur place et ne peux tel et attendre 1/2 heure au tel)
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Très contente, car j'ai reçu une réponse de Bourso aujourd'hui, mon mail datait du samedi 03 ! (comme quoi, il arrive que le service client soit réactif ! Pourtant je n'ai pas un compte de Crésus !).
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mais un peu déçue par la réponse partielle, et je m'interroge encore sur la carte que je vais recevoir (Ultim ou Premier)
Comment comprenez-vous leur réponse ?
- Aucune mention d'un mail de Bourso (passé ou prochain) pour valider le renouvellement
- Aucune allusion à la possibilité de conserver la Visa Premier (souhait exprimé dans mon mail du 03/06)
Donc désormais, on ne reçoit plus de mail, avec option ?
Renouvellement automatique et passage obligé à l'Ultim ?
Bizarre, non ?
J'ai l'impression qu'il s'agit d'une réponse standardisée, avec une apparence personnalisée.
Bon, je vais répondre à ce courriel, pour demander la conservation de la carte Premier !
