Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
dodo1 a dit:, je n'avais jamais pensé créer un compte membre alors que j'étais client.
oui mais Lopali c'est un gars organisé , lui
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
dodo1 a dit:, je n'avais jamais pensé créer un compte membre alors que j'étais client.
buffetophile a dit:oui mais Lopali c'est un gars organisé , lui![]()
buffetophile a dit:oui mais Lopali c'est un gars organisé , lui![]()
Est ce que les 1000 de remboursé c'est sur les frais de transfert car il ne rembourse que sur justificatif.envirophile a dit:La promo du bourse direct est l'arnaque, j'ai transféré mes comptes chez eux l'année dernière suite à la promotion 1000 euros remboursé, mais pas un centime a été remboursé. de plus la service cliente laisse les messages sans réponse. le délai de transfert était long, 2 mois.
envirophile a dit:La promo du bourse direct est l'arnaque
dodo1 a dit:Est ce que les 1000 de remboursé c'est sur les frais de transfert car il ne rembourse que sur justificatif.
tu as essayé de les joindre par tel ?
envirophile a dit:La promo du bourse direct est l'arnaque, j'ai transféré mes comptes chez eux l'année dernière suite à la promotion 1000 euros remboursé, mais pas un centime a été remboursé. de plus la service cliente laisse les messages sans réponse. le délai de transfert était long, 2 mois.
lopali a dit:Ce doit être sur les frais de courtage, car les frais de transfert c'est 200 € max.
quand tu achètes une action si sa valeur est 10 alors tu ne peux acheter que des multiples de 10Manu215 a dit:2- lorsqu'on achète des valeurs, est-ce que c'est comme l'assurance-vie, c'est-à-dire qu'on achète des parts? Ou doit-on acheter un fond/action dans sa totalité?
3- j'ai lu qu'on pouvait ouvrir un PEA chez BD en ne mettant que 1 € sur le compte espèce qui s'y rattache. Je n'ai pas trouvé cette info sur leur site, quelqu'un peut me confirmer?
4- est-on obligé d'acheter dès l'ouverture, ou peut-on laisser quelques € sur le compte espèce pendant plusieurs mois? (car c'est juste pour prendre date, je l'alimenterai courant 2018).:
Manu215 a dit:Pas d'idées pour la question 1 ?
Oui, bien sur (on peut même détenir des sociétés non-cotées en PEA)Manu215 a dit:1- les tarifs sur les ordres qui sont annoncés sur le site de BD concernent les valeurs cotées sur Euronext. Existe-t-il des fonds éligibles au PEA qui ne sont pas cotés sur Euronext? Comment fait-on pour le savoir? Et du coup, quels seraient les tarifs pratiqués ?
Membre33312 a dit:Les tarifs seront les tarifs des autres places, tout simplement.
Acheter le fond intégralement, ce serait plutôt 71.4 millions d'euros.Manu215 a dit:Mais quelques questions subsistent!
- Pour les SICAV et FCP, on peut acheter des parts, ou est-on obligé d'acheter ces fonds intégralement? Par exemple, la FR0011223569 dont la dernière VL est proche de 111.000 €, s'il faut acheter en entier, c'est costaud...![]()
Les actions peuvent être cotées sur plusieurs places boursières.- Et toujours sur ce même fond, comment savoir s'il est coté sur Euronext?
Manu215 a dit:- Pour les SICAV et FCP, on peut acheter des parts, ou est-on obligé d'acheter ces fonds intégralement? Par exemple, la FR0011223569 dont la dernière VL est proche de 111.000 €, s'il faut acheter en entier, c'est costaud...![]()
Je ne sais pas ce que pense les autres mais pour moi c'est déjà un sacré montant pour un PEA.Manu215 a dit:Et quoiqu'il en soit, j'ouvre un PEA pour prendre date d'abord, mais je ne compte pas y mettre plus de 50.000 € avec 1000 à 5000€ par ligne.![]()