dodo1
Contributeur régulier
ZRR_pigeon tu es chez fortuneo tu es contents, car sur les ordres jusqu'à 2000 euros ils sont à 3.9 contre 1.9 chez bourse direct.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
en effet c'est c'est deux fois moins cher et en plus tu peux tester le site. j'ai été justement rappeler par boursedirect ce soir pour savoir si j'ai pris ma décision. il rembourse jusqu'à 200 euros de frais de transfert.ZRR_pigeon a dit:non je ne suis pas encore content, car je ne suis pas encore chez fortuneo.
cela dit j'en etais arrivé a la conclusion que j'allais aller chez fortuneo (des signature du pret Soc Gen).
mais quand je vois que la mise a jour du suiveur c'est une fois par jour, c'est nul, tant pis pour les ordres suiveurs du coup. autant aller chez boursedirect, c'est 2 fois moins cher.
dodo1 a dit:en effet c'est c'est deux fois moins cher et en plus tu peux tester le site. j'ai été justement rappeler par boursedirect ce soir pour savoir si j'ai pris ma décision. il rembourse jusqu'à 200 euros de frais de transfert.
Snipy a dit:Attention à l'interface. Bon de toute façon tu l'as déjà testé dodo1, mais même après 2ans d'utilisation, je ne m'y fais pas vraiment... (encore que depuis l'année dernière ils ont fait de beaux progrès !)
PS : Surement précurseur dans les courtiers en ligne français, Ils ont quand même sacrément loupé le virage 2.0![]()
dodo1 a dit:En effet je test actuellement, mais il n'y a pas grand chose à tester car le site est vraiment archaique, je l'ai dit à la commerciale qui ma relancée.Pas moyen de lancer wincharts, l'applet java fait monté le navigateur en charge et le plante.
Si je vais chez eux j'utiliserais leur site uniquement pour le passage d'ordre soit 1.90 contre 5.5 chez boursorama et sans abonnement de facturé les mois ou je ne passe pas d'ordre.
Membre34128 a dit:Quelqu'un a déjà testé le courtier Degiro?
Pour l'instant on peut souscrire qu'un CTO, le PEA devrait arriver cette année....
Snipy a dit:On est d'accord la dessus
Jamais essayé Wincharts, tu auras quand même réussi à le lancer quelques fois ou pas du tout ? (Retour d'expérience sur ce que cela vaut si tu as réussi !)
dodo1 a dit:Lorsqu'un un brocker paye les frais de transfert, est ce qu'on est obligé des resté chez lui un minimun ?
dodo1 a dit:pendant le transfert, est ce que l'on peut continuer a passer des ordres sur sont PEA.
Snipy a dit:J'imagine qu'il y a un petit laps de temps ou ça peut être compliqué
Snipy a dit:J'imagine qu'il y a un petit laps de temps ou ça peut être compliqué
dodo1 a dit:whaou au niveau interface ça pique au yeux tellement c'est rustique.
En plus j'ai bourso j'avais le détails de mes versement que je vois pas chez BD.