rendements 2020

Dwayne72 a dit:
Le taux n'est pas essentiel en fait. 0,3% en plus ou en moins ne fait pas de réelle différence.
Sauf pour les souscripteurs pour lesquels cela présente de l'importance, surtout lorsque l'on se trouve dans des taux de rendement qui approchent 1% (et dans ce cas, on parle du tiers de la rémunération attribuée .....)

paal a dit:
Sauf pour les souscripteurs pour lesquels cela présente de l'importance, surtout lorsque l'on se trouve dans des taux de rendement qui approchent 1% (et dans ce cas, on parle du tiers de la rémunération attribuée .....)
Je ne vois pas en quoi 0,3% fait une quelconque différence.

1 ou 1,03% sur des millions d'euros ça fait une petite différence lol

Lmnpvox a dit:
Bien peu quand on est déjà millionnaire.

Lmnpvox a dit:

Problème de riche =).

Par contre les mathématiques, c'est pour tout le mode et 0.3 % +1 % = 1.3 % et non pas 1.03%.

Pire alors. Bah 0.3 pts pour un taux si ça commence à faire. On préfère tous avoir un taux à 1,9 plutôt qu'à 1,6%.

Rendements suravenir valorisés sur les contrats ce jour^^

ludo576 a dit:
Rendements suravenir valorisés sur les contrats ce jour^^
Un pognon de dingue!

Generali ça donne quoi alors ?

Lmnpvox a dit:
Afin d'améliorer la qualité de notre service, nous effectuons en ce moment une opération de maintenance. Le site sera indisponible le dimanche 24 janvier 2021 jusqu'à 17h30.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Lmnpvox a dit:
Pas avant 17h30 puisque le site est en maintenance

Quel suspense insoutenable...

20h chez Boursorama

20h pour ING mais ils prennent de la sécurité. Pour le moment ils ont enlevé les centimes de mes assurances vies...étrange.

naïf34 a dit:
Pas avant 17h30 puisque le site est en maintenance

Les rendements ne devraient pas être valorisés aujourd'hui. Boursorama ne les annonce qu'à compter du 30.01

Mise à jour qui vient corriger l'affichage de la PV qui était à 0 depuis plusieurs jours... ?

Rwaan a dit:
Mise à jour qui vient corriger l'affichage de la PV qui était à 0 depuis plusieurs jours... ?
Tout à fait..

Si Generali attend le 30/01 pr annoncer un taux minable, à quoi bon faire tout ce foin pour publier un taux aussi nul aussi tardivement.

pour tenir le badaud en haleine ?

C'est contre productif. Ça risque de dégoûter les gens encore plus. Perso j'attend de connaître leur taux pr savoir si je prends une AV chez Nalo.

Retour