Ragondin 49
Contributeur régulier
Comète est référencé sur LINXEA Spirit2 ?darkmilou a dit:Comète par exemple
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Comète est référencé sur LINXEA Spirit2 ?darkmilou a dit:Comète par exemple
Non je pense que c'était pour l'exemple...Ragondin 49 a dit:Comète est référencé sur LINXEA Spirit2 ?
Oui c'était pour l'exemple ! Ont peux toujours rêver un peuSCPIMANN a dit:Non je pense que c'était pour l'exemple...
[lien réservé abonné]darkmilou a dit:Oui c'était pour l'exemple ! Ont peux toujours rêver un peu 😀
calimero77 a dit:Bonjour,
article Moneyvox sur la fermeture de la collecte Remake Live chez Spirica :
https://www.moneyvox.fr/assurance-v...irica-ferme-les-vannes-de-la-scpi-remake-live
lucienbramard a dit:Très intéressant. Spirica détient 25% de Remake Live![]()
darkmilou a dit:c'est énormepour le coup !!
Surement en direct, il me semble que c est 3 en avTOM2 a dit:Bonjour, j’ ai lu que sur IROKO il y a 5% de frais si l’ on revend avant 5 ans, vous confirmez ?
Il reste des acheteurs en versement programmé.garnuts a dit:une bonne question, vu sur le forum linxea, mais pas encore de réponse
Si l achat n est plus possible, qu’en est il de la revente??
Car si pas d acheteur spirica en face comment va se passer la liquidité?
A votre avis ?
Spirica peut parfaitement vendre ses parts sur le marché car il a le statut de détenteur en direct. Etant donné la collecte actuelle cela ne me semble pas poser problème.garnuts a dit:une bonne question, vu sur le forum linxea, mais pas encore de réponse
Si l achat n est plus possible, qu’en est il de la revente??
Car si pas d acheteur spirica en face comment va se passer la liquidité?
A votre avis ?
il pourrait aussi en garder une partie pour assurer le rendement de ses fonds euros ?nikola31 a dit:Spirica peut parfaitement vendre ses parts sur le marché car il a le statut de détenteur en direct. Etant donné la collecte actuelle cela ne me semble pas poser problème.
je suppose que c'est déjà le cas. A vérifier sur le fonds euros NG ?petit épargnant a dit:il pourrait aussi en garder une partie pour assurer le rendement de ses fonds euros ?