dede02
Contributeur
c'est à cause du ? que tu as mis je croyais naturellement à une questionD-Jack a dit:C'est ce que je disais en réponse à @Darkedge84![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
c'est à cause du ? que tu as mis je croyais naturellement à une questionD-Jack a dit:C'est ce que je disais en réponse à @Darkedge84![]()
Oui. Remake va vous envoyer un IFU assez clair avec la méthodo pour reporter ces informations dans votre déclaration.outermer a dit:Recevons nous un récapitulatif clair et détaillé ?
Bonjour,outermer a dit:Bonjour à tous,
Une question sans doute déjà évoquée mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.
Très prochainement, je vais acquérir via Louveinst, cette SCPI. C'est une première fois pour un achat en direct (hors AV).
Je souhaite savoir comment ce passe la déclaratio des loyers lors de la déclaration de l'IR, car cette SCPI perçoit des loyers en France et à l'étranger. Recevons nous un récapitulatif clair et détaillé ?
Merci par avance pour vos réponses (ainsi que pour la richesse du contenu au passage).
Belle journée à vous.
Bonjour. Quelles sont les alternatives à Louve pour investissement en direct ? merciBoboponge a dit:Bonjour,
Il n'y a pas de cashback sur Remake car pas de frais d'entrées
Ne pas hésiter à demander un cadeau à Louve ou à négocier quelque chose avec eux, et les mettre en concurrence avec France scpi et Epargnoo
Car sinon, aucun intérêt de passer par eux....
contacter directement la SCPI ?nikola31 a dit:Bonjour. Quelles sont les alternatives à Louve pour investissement en direct ? merci
Epargnoo, France SCPI....Même Linxéa propose SCPI en direct. Il faut aller vers le plus offrant et toujours demander une contrepartie (prime, cadeau, réduction...)nikola31 a dit:Bonjour. Quelles sont les alternatives à Louve pour investissement en direct ? merci
Pas chez remake de mémoire il n'y a pas de souscription directement avec, il faut passer par un intermédiaire mais il n'y a pas que louve en effet.Buffeto a dit:contacter directement la SCPI ?
Désolé mais je ne vais pas aller fact checker portail SCPI. Ce n'est pas simple mais pas non plus hyper compliqué, surtout avec une seule SCPI et donc un seul IFU. Vous avez littéralement le document qui dit où saisir quoi. Et si vous avez des doutes ou des questions, vous avez ce forum ou d'autres...outermer a dit:@plop962 pouvez-vous me confirmer les informations ci-jointe.
[lien réservé abonné]
J'avoue être septique sur la simplicité après avoir lu plusieurs post sur le sujet sur le forum.
Ce qui va changer en 2026 pour vos retraits d'argent
Retraites : voici le nouveau calendrier de l'âge légal de départ avec la suspension adoptée
Retraites de 1 500 ou 2 500 euros : quelle hausse au 1er janvier 2026 pour 5 pensions « types » ?
Il décède après avoir touché de l'urine de rat, l'assurance doit-elle indemniser ses proches ?
Assurance retraite, Agirc-Arrco... Découvrez le taux officiel de CSG 2026 selon vos revenus
Assurance vie : voici le calendrier des annonces pour les taux 2025