D-Jack
Contributeur régulier
Ouiattente92 a dit:Linxea vous a -t- il envoyé 1 mail pour vous prévenir
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ouiattente92 a dit:Linxea vous a -t- il envoyé 1 mail pour vous prévenir
oui il y a 30 minsD-Jack a dit:
Bonsoir @D-Jack ,D-Jack a dit:
ben non sinon il n y aurait aucune restrictionadv34 a dit:Est ce qu on sait si après la dite date un pourra faire un versement du fond euro vers la scpi en question. A priori non. Vous confirmez ?
Rachats massifs, arbitrages… la scpi n’est pas un produit «naturel » en Assurance Vie qui se présente comme une épargne flexible et liquide.Moneypenny75 a dit:La question est pourquoi?
Aucun doute sur le fait que cette Scpi représente une proportion importante pour eux. Mais ont-ils si peur de rachats massifs?
Avril 22 en direct et juin 22 en AV si je regarde les mails d annonce de linxea.garnuts a dit:Quelqu un saurait quand remake a été lancée sur spirit 2 ?
Donc on arrive pile poil a 3 ansla marmotte a dit:Avril 22 en direct et juin 22 en AV si je regarde les mails d annonce de linxea.
Face au succès de la SCPI Remake Live, l’assureur Spirica ajuste son exposition pour respecter ses exigences réglementaires de diversification. Il a donc été décidé de suspendre temporairement l'investissement sur ce support, sans visibilité précise sur une date de réouverture.
Spirica s'inquiète de la liquidité en cas de revente massive même si le dernier avenant formule une protection. Ce n'est pas une mauvaise chose.lucienbramard a dit:La raison est écrite clairement dans le mail :
En gros pour moi tout le monde a blindé ses AV Spirica de Remake Live, qui représente à présent trop de % d'actifs chez Spirica
nikola31 a dit:Spirica s'inquiète de la liquidité en cas de revente massive même si le dernier avenant formule une protection. Ce n'est pas une mauvaise chose.
S'ils veulent diversifier, c'est pas compliqué, ils n'ont qu'à référencer d'autres bonnes SCPI, pas compliqué, tout le monde les connaît...lucienbramard a dit:Oui et même d'un point de vue réglementaire, en tant qu'assureur ils doivent respecter une diversification de leurs actifs, ils n'ont à mon avis pas le choix.
Ragondin 49 a dit:S'ils veulent diversifier, c'est pas compliqué, ils n'ont qu'à référencer d'autres bonnes SCPI, pas compliqué, tout le monde les connaît...
Comète par exemplelucienbramard a dit:Ils ont justement ajouté Iroko zen. Et il y en a d’autres de qualité