Remake live

sbene a dit:
J'ai l'impression qu'Iroko fait le choix d'acheter de manière à avoir de hauts rendements, là où Remake privilégie plus les longues durées de baux... d'où, de mon point de vue, une excellente complémentarité entre les deux !
Je ne sais pas si votre impression est mesurable mais j’avais lu que c’etait le cas pour les biens à vocation sociale de Remake: rendements faibles compensés par des baux longs restant à courir.

Pas que pour la poche sociale, ils ont souvent signé des baux supérieurs à 15 ans lors de leurs derniers achats...

hhh a dit:
J'ai arrêté la souscription de nouvelles parts, y compris le réinvestissement des loyers. Mais je n'envisage pas de cession.
Bonjour à tous. Pareil pour moi je ne compte pas revendre. De toute façon j'ai commencé à investir sur Remake en juin 2022, donc si je souhaite désinvestir à partir de juin je n'aurai pas de pénalités.

Nouvelle acquisition pour remake avec un rendement net de 6,9% et un bail jusqu'en 2034 avec le géant Nike pour locataire

[lien réservé abonné]

1000019329.jpg

Que vas t on pouvoir faire quand remake et iroko seront inaccessibles en av ?
Aller vers les scpi historiques ca va etre compliqué

Il y a sûrement d'autres SCPI récentes qui seront ravies de prendre leur place en AV

connait-on le volume de la collecte chez spirica ?

Linxea vous a -t- il envoyé 1 mail pour vous prévenir

attente92 a dit:
Linxea vous a -t- il envoyé 1 mail pour vous prévenir
Non pas dans mon cas

Assez déçu de remake pour ma part , j' ai mis 10ke dessus il y a un an, ça rapporte des clopinettes ..

Idem

TOM2 a dit:
Assez déçu de remake pour ma part , j' ai mis 10ke dessus il y a un an, ça rapporte des clopinettes ..

adv34 a dit:

Hello,

Pourquoi êtes vous déçu ?
En 1 an, Remake vous assure un TRI qui atteint déjà 5.5% environ (en AV, déduction faite des frais d'enveloppe):
1741206620593.png
Vous vous attendiez à quelle performance ?

A plus!

Mathieu

Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle que la collecte soit stoppée momentanément. Les bonnes affaires doivent se faire rares.

Twini a dit:
Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle que la collecte soit stoppée momentanément. Les bonnes affaires doivent se faire rares.
La collecte est stoppée en AV Spirica uniquement.
Mais je pense comme vous que c’est une décision plutôt rassurante qui permet de mieux garantir la liquidité de cet investissement.

Arf, moi qui avait une belle somme à mettre dedans, fait ...

On est sur de la news arrêt remake chez spirica? Je trouve aucune communication sur internet sur le sujet alors que c'est tout de même dimensionant

J y au un versement mensuel sur remake et je n ai ps eu d info la dessus de la part de l assureur

si on a des investissements programmés sur remake, c'est bon ca continue ;-)
donc j'en ai remis en place pour 50€ histoire d'avoir une ligne d'investissement programmé dessus, je pense qu'à l'occasion on pourra changer le montant quand nécessaire (sur AV spirit2 et PER spirit2)

Retour