garnuts
Contributeur régulier
recu sur spirica pour remake et iroko, a noter une baisse chez iroko d environ 6 % a vue de nez
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Epargne Pierre également sur SpiritLukas a dit:reçu également pour Remake et iroko sur Linxea Spirit
Bonjour, pour Remake Live ça me donne du 0,45% (5,4% annualisé). Chiffres à prendre avec précaution, car une partie de l'investissement est peut être encore dans le délai de jouissance. L'assureur ne donne pas beaucoup de détailsCorvetteProject a dit:Quel % (approximatif) avez vous reçu ce mois ci pour Remake Live (et Iroko si vous en avez) ?
Pour les dividendes de mars j'ai calculé 0.49% pour Remake et 0.48% pour Iroko.Anzenia a dit:Bonjour, pour Remake Live ça me donne du 0,45% (5,4% annualisé). Chiffres à prendre avec précaution, car une partie de l'investissement est peut être encore dans le délai de jouissance. L'assureur ne donne pas beaucoup de détails
alexlabo a dit:Pour les dividendes de mars j'ai calculé 0.49% pour Remake et 0.48% pour Iroko
Bizarre moi j'ai 0,5% pour Iroko et 0,31% pour Remake... Ça peut être dû à quoi ?alexlabo a dit:Pour les dividendes de mars j'ai calculé 0.49% pour Remake et 0.48% pour Iroko.
Étrange j'ai 98,632 parts et je n'ai eu que 64€...darkmilou a dit:Normalement c'est 1,06 par part / mois
En pleine propriété ? 98,632 parts en jouissance à date ? Est-ce que vous avez regardé votre bordereau de distribution disponible dans le compte associé ?CorvetteProject a dit:Étrange j'ai 98,632 parts et je n'ai eu que 64€...

Oui je les détiens en assurance vie Linxea depuis le 23 marsplop962 a dit:En pleine propriété ? 98,632 parts en jouissance à date ? Est-ce que vous avez regardé votre bordereau de distribution disponible dans le compte associé ?

Roms94 a dit:Bonjour ,
Suite au fait qu'on ne puisse plus souscrire Remake et Iroko
vous confirmez qu'on peut plus réinvestir les loyer Sur ces même fond (plus d'arbitrage) uniquement les virement programmé pour augmenté son nombre de part ?
Vous êtes satisfait du taux de vos assurances vie 5,5-7% Brut ?
D'accord, donc en AV, pas en pleine propriété.CorvetteProject a dit:Oui je les détiens en assurance vie Linxea depuis le 23 mars 🤔
Merci pour ta réponse .Anzenia a dit:Oui, les fonds n'apparaissent plus quand on les cherche dans les supports si l'on essaye de faire un arbitrage.
Mon contrat Linxea est trop récent pour me prononcer sur sa performance. Remake Live est prévu pour un horizon de 10 ans.
Et cela explique la différence de dividende ?plop962 a dit:D'accord, donc en AV, pas en pleine propriété.
Merci pour l'info, je ne pensais pas qu'il y avait un tel décalage...river a dit:Bonjour, des parts achetés le 23 mars donnerons des dividendes fin mai.