Remake live

Bonjour,
Peut-on se renforcer sur Remake par arbitrage ? Ou faut il faire un versement ?

Maploe a dit:
Bonjour,
Peut-on se renforcer sur Remake par arbitrage ? Ou faut il faire un versement ?
L'arbitrage est tout à fait possible je l'ai fait il y a environ une semaine

Interview de David Seksig, Co-Fondateur de Remake Asset Management :

[lien réservé abonné]

Toujours pleine confiance en Remake ! :cool:

Bonsoir,
Remake n'est désormais plus disponible sur Linxea Spirit.

Oui on a reçu un mail récemment pour nous prévenir

Et l’arbitrage des loyers non plus depuis le 1/04 apparement. Donc les loyers de Remake et de Iroko Zen ne permettent plus de racheter des parts 😢

Ah bon ? On peut pas réinvestir les loyer ? Sur ces meme fond … uniquement les virement programmé :/

J’ai vu que c’était la même pour Iroko maintenant …

sur spirit2, aucun loyer reçu pour le moment (sur remake et les autres SCPI)...

thor a dit:
C’est à dire ? Depuis combien de temps ?

Avril non reçu aussi

Roms94 a dit:
C’est à dire ? Depuis combien de temps ?
je parle uniquement des loyers de ce mois, il me semble bien à la bourre chez spirica (cela concerne tous les versements de mon panel de SCPI).
esperons que ca arrive d'ici demain pour reinvestir les loyers dans d'autres SCPI...

Les virements en pleine propriété sont partis et ont été annoncé vendredi dernier qui était le 25. Je ne l'ai même pas encore de réceptionné sur mon compte courant. Donc bon ça me semble pas être si a la bourre que ça...

Du social pour remake live

[lien réservé abonné]

thor a dit:
Reçu les loyers Remake et Iroko sur NetLife.

toujours rien pour ma part (toutes SCPI confondus), ca commence a etre une habitude chez spirica ... entre ca et le fait de plus pouvoir arbitrer les loyers vers remake et iroko, c'est un peu frustrant.

thor a dit:
toujours rien pour ma part (toutes SCPI confondus), ca commence a etre une habitude chez spirica ... entre ca et le fait de plus pouvoir arbitrer les loyers vers remake et iroko, c'est un peu frustrant.
Ça paraît pas être spirica; pour ma part j’ai reçu les loyers Remake et Iroko sur un contrat assuré part spirica ( netlife).

1746023469071.png

thor a dit:
Afficher la pièce jointe 43238
Ils auraient quand même pu informer en préventif

Jaumep a dit:
Ça paraît pas être spirica; pour ma part j’ai reçu les loyers Remake et Iroko sur un contrat assuré part spirica ( netlife).
J'ai le contrat netlife mais rien reçu pour remake et iroko

Retour