Maploe
Membre
Bonjour,
Peut-on se renforcer sur Remake par arbitrage ? Ou faut il faire un versement ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
L'arbitrage est tout à fait possible je l'ai fait il y a environ une semaineMaploe a dit:Bonjour,
C’est à dire ? Depuis combien de temps ?thor a dit:sur spirit2, aucun loyer reçu pour le moment (sur remake et les autres SCPI)...
je parle uniquement des loyers de ce mois, il me semble bien à la bourre chez spirica (cela concerne tous les versements de mon panel de SCPI).Roms94 a dit:C’est à dire ? Depuis combien de temps ?
Reçu les loyers Remake et Iroko sur NetLife.thor a dit:sur spirit2, aucun loyer reçu pour le moment (sur remake et les autres SCPI)...
Ça paraît pas être spirica; pour ma part j’ai reçu les loyers Remake et Iroko sur un contrat assuré part spirica ( netlife).thor a dit:toujours rien pour ma part (toutes SCPI confondus), ca commence a etre une habitude chez spirica ... entre ca et le fait de plus pouvoir arbitrer les loyers vers remake et iroko, c'est un peu frustrant.
Ils auraient quand même pu informer en préventifthor a dit:Afficher la pièce jointe 43238
J'ai le contrat netlife mais rien reçu pour remake et irokoJaumep a dit:Ça paraît pas être spirica; pour ma part j’ai reçu les loyers Remake et Iroko sur un contrat assuré part spirica ( netlife).