niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Bah je trouve que ça casse pas 3 pates à un canard.baboune a dit:oui c'est bien ce genre de fauteuil.
Accoudoir ? J'y aurais même pas pensé ! Je pense plus au simili cuir de piètre qualité ou des mousses qui s'affaissent.baboune a dit:c'est vrai que la durée de vie peut être raccourcie par l'usure des accoudoir notamment.
Avec ce genre de truc ? Je le plains... C'est une vraie catastrophe ces sièges. Pas ergonomique pour un sous et vieillissent souvent mal...baboune a dit:mon beau fils est joueur pro en e-sport et passe en moyenne 12 heure sur son siège par jour.
Alors je ne peux que lui suggérer de passer à un vrai siège ergonomique ! On parle de Herman Miller, mais ils ne sont pas les seuls sur le créneau ! (Steelcase est très bien aussi par exemple)baboune a dit:avantage pour lui: il est jeune
HM fait du HM... "Gamer" en général, ça veut juste dire "noir"...baboune a dit:du reste H.M a un modèle gamer qui est à 1800 €
Pour le coup (cout !), ils ont pas 1, mais 4 modèles "gamer". Le Aeron justement... Qui, comme je l'ai dit, est noir... Enfin "Onyx". 1800€
Le Embody. Même remarques et même prix que le Aeron. Il parait qu'il est excellent aussi.
Le Sayl à 860€. Pas sûr que beaucoup de marques proposent des sièges à 860€ et avec une garantie 12 ans pour un usage H24...
Pour finir, celui que j'aime le moins, le Vantum à 1100€... Mon avis perso, c'est que HM l'a sorti juste pour avoir un siège avec un appuie tête alors même qu'ils sont toujours milités contre... Mais comme il y a de la demande... De mon point de vue, c'est le seul modèle de chez HM qu'il ne faut pas acheter car sorti, selon moi, uniquement pour vendre à ceux qui pensent que l'appuie tête est indispensable...
Ceci étant dit, un siège Herman Miller, (gamer ou non, c'est que du marketing) sera, selon moi, mieux pensé et plus durables que tous ces sièges "gamers" à la mode...