Refuser colis DHL ?

Buffeto a dit:
moi je n'aimerais pas m'acheter un sac Hermès et me trimballer avec en sachant que quelqu'un d'autre l'a porté ...
Ah, c'est ça , dans vos contrées ,vous voulez de la marque , et en plus neuve, je commence à comprendre les émeutes " je vais me servir"

Pour plein de marques, le délai de retour est de 14 jours. Pour mes articles, j'ai jusqu'au 30 janvier 2024. Bien sur, je fais attention, je les mets à l'abri des enfants.

Pour les chaussures, impossible de les porter sans les abimer donc c'est vite grillé. Mais pour le bracelet, il n'y a pas d'étiquette ou autre donc en théorie, on peut le porter tranquille et aller le rendre. Mais comme j'ai trop peur, je ne le fais pas. Je m'en sers juste pour comparer avec un bracelet que j'achète d'occase.

marine3113 a dit:
Pour les chaussures, impossible de les porter sans les abimer donc c'est vite grillé. Mais pour le bracelet, il n'y a pas d'étiquette ou autre donc en théorie, on peut le porter tranquille et aller le rendre. Mais comme j'ai trop peur, je ne le fais pas. Je m'en sers juste pour comparer avec un bracelet que j'achète d'occase.
et tu arrives à ne pas te faire des noeuds au cerveau avec tout ça ???

(et lĂ  j'attends la vanne pourrie de Buffeto...) :ROFLMAO: :ROFLMAO:

baboune a dit:
(et lĂ  j'attends la vanne pourrie de Buffeto...) :ROFLMAO: :ROFLMAO:
celle ci Ă  la limite :
baboune a dit:
et tu arrives à ne pas te faire des noeuds avec tout ça ???

je sens qu'elle ne va pas être appréciée à sa juste valeur , je ne sais pas pourquoi ....

Buffeto a dit:
celle ci Ă  la limite :

je sens qu'elle ne va pas être appréciée à sa juste valeur , je ne sais pas pourquoi ....
Si, si ! très appréciée d'autant que je suis de super humeur !!

1701959369353.png
Edit : houp, j'aurais dĂ» redimensionner la chose !!

Mirabelle a dit:
Edit : houp, j'aurais dĂ» redimensionner la chose !!
est-ce un homme qui parle?

Dernière modification:
Pfff, sur vinted, j'ai trouvé 3 paires de sandales Oran dans la bonne pointure.
- 340e pas loin de chez moi mais la vendeuse repond pas
- 375e, la vendeuse veut bien baisser Ă  270e. Mais elle est au danemark.
- 259e pour une paire plutot abîmée mais la vendeuse a monté le prix à 350e. La raison dit elle : on peut les faire reparer gratos chez hermes en presentant la facture. Sauf qu'elle n'est pas à mon nom. Donc jy crois moyen. Elle propose de baisser à 300e.

A noter qu'il y a la facture pour les 3 articles.

Bon, je vais réfléchir. Au pire, jaurai economisé 300e. Quelle chasse au tresor...

Oran d'occasion vendues au rang de neuves :biggrin:

Le pire, c'est que je me connais. Dans 2 ans, je me dirai "mais pourquoi j'ai acheté tout cela?"

Regardez, un de mes targets !

1400e.

[lien réservé abonné]

Ca me demange trop de l'acheter ! Mais le système douverture et de fermeture nest absolument pas pratique. Beaucoup de femmes avec enfants le vendent car c'est trop galere 😅

Je me convainc de pas l'acheter alors que je sais que je vais l'acheter 😆

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder :cool:

marine3113 a dit:
Le pire, c'est que je me connais. Dans 2 ans, je me dirai "mais pourquoi j'ai acheté tout cela?"
Peut ĂŞtre qu'il faut te demander maintenant: "pourquoi j'ai envie d'acheter ça ?". Puis tu le notes quelque part. ☺️
Je fais ça aussi, mais pour la Bourse.

Je viens d'apprendre que je vais recevoir une prime de 1500e les amis !! Donc du coup, je crois que je vais m'acheter ca : [lien réservé abonné]

Qu'est ce que vous en pensez ? ou je prends plutot une action Hermès ? :unsure:

Bof, j'ai pas d'action chez vancleefarpels. Prends plutĂ´t un sac Hermes ou LVMH ou une bonbonne d'air chez AirLiquide !

marine3113 a dit:
Je viens d'apprendre que je vais recevoir une prime de 1500e les amis !! Donc du coup, je crois que je vais m'acheter ca : [lien réservé abonné]

Qu'est ce que vous en pensez ? ou je prends plutot une action Hermès ? :unsure:
Sinon tu as ceci [lien réservé abonné]
Mais bon, c'est plus discret...

Nature a dit:
Sinon tu as ceci [lien réservé abonné]
Mais bon, c'est plus discret...
Tu as raison. Je vais faire un petit don. Mais je vais d'abord bien me renseigner et sélectionner une association qui ne détourne pas l'argent..

marine3113 a dit:
ou je prends plutot une action Hermès ? :unsure:
oui tu as tout intérêt quand on voit tous les gogos qui leu achètent des sacs très chers :ROFLMAO:

Buffeto a dit:
oui tu as tout intérêt quand on voit tous les gogos qui leu achètent des sacs très chers :ROFLMAO:
Non mais tu parles de moi là? C'est quoi ton problème ? Tu veux qu'on sorte pour qu'on discute avec les bras ? :mad::mad: (Petite plaisanterie)

Retour