AlbertoWin
Contributeur régulier
En plastiqueBuffeto a dit:porte que des sacs plastique

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
En plastiqueBuffeto a dit:porte que des sacs plastique
Ah, c'est ça , dans vos contrées ,vous voulez de la marque , et en plus neuve, je commence à comprendre les émeutes " je vais me servir"Buffeto a dit:moi je n'aimerais pas m'acheter un sac Hermès et me trimballer avec en sachant que quelqu'un d'autre l'a porté ...
et tu arrives à ne pas te faire des noeuds au cerveau avec tout ça ???marine3113 a dit:Pour les chaussures, impossible de les porter sans les abimer donc c'est vite grillé. Mais pour le bracelet, il n'y a pas d'étiquette ou autre donc en théorie, on peut le porter tranquille et aller le rendre. Mais comme j'ai trop peur, je ne le fais pas. Je m'en sers juste pour comparer avec un bracelet que j'achète d'occase.
celle ci Ă la limite :baboune a dit:(et lĂ j'attends la vanne pourrie de Buffeto...)![]()
![]()
baboune a dit:et tu arrives à ne pas te faire des noeuds avec tout ça ???
Si, si ! très appréciée d'autant que je suis de super humeur !!Buffeto a dit:celle ci à la limite :
je sens qu'elle ne va pas être appréciée à sa juste valeur , je ne sais pas pourquoi ....
est-ce un homme qui parle?Mirabelle a dit:Edit : houp, j'aurais dĂ» redimensionner la chose !!
Peut être qu'il faut te demander maintenant: "pourquoi j'ai envie d'acheter ça ?". Puis tu le notes quelque part.marine3113 a dit:Le pire, c'est que je me connais. Dans 2 ans, je me dirai "mais pourquoi j'ai acheté tout cela?"
Sinon tu as ceci [lien réservé abonné]marine3113 a dit:Je viens d'apprendre que je vais recevoir une prime de 1500e les amis !! Donc du coup, je crois que je vais m'acheter ca : [lien réservé abonné]
Qu'est ce que vous en pensez ? ou je prends plutot une action Hermès ?![]()
Tu as raison. Je vais faire un petit don. Mais je vais d'abord bien me renseigner et sĂ©lectionner une association qui ne dĂ©tourne pas l'argent..Nature a dit:Sinon tu as ceci [lien réservé abonné]
Mais bon, c'est plus discret...
oui tu as tout intérêt quand on voit tous les gogos qui leu achètent des sacs très chersmarine3113 a dit:ou je prends plutot une action Hermès ?![]()
Non mais tu parles de moi là ? C'est quoi ton problème ? Tu veux qu'on sorte pour qu'on discute avec les bras ?Buffeto a dit:oui tu as tout intérêt quand on voit tous les gogos qui leu achètent des sacs très chers![]()