Aristide
Top contributeur
Si; il y a un refus formulé par lettre de la banque concernée
CdtDavid17 a dit:J'ai donc une lettre de refus de prêt.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
CdtDavid17 a dit:J'ai donc une lettre de refus de prêt.
Bonjour Aristide,Aristide a dit:C'est une question baboune ?
Car en droit il n'y a aucune obligation; ce sont les parties signataires du compromis qui fixent l'éventuel acompte/dépôt de garantie et, le cas échéant, son montant où son pourcentage.
Cdt
OK; dans ces conditions nous sommes bien d'accord.baboune a dit:j'ai vu très souvent dans les compromis la clause de pénalité des 10 % et précision indiquant que les honoraires d'agence seraient également dus en dédommagement ( en + des 10 %)
Bonjour,David17 a dit:Concernant mon agent immobilier, il n'a pas prévenu le vendeur, et je n'ai pas réussi à obtenir de coordonnées téléphoniques.
Crédit immobilier : voici les nouveaux taux moyens des banques sur 15, 20 et 25 ans
À quel âge pourrez-vous prendre votre retraite avec la suspension ? Notre simulateur simplifié
Retraite : 4 solutions pour transformer votre logement en cash sans déménager après 60 ans
APL de la CAF, fonds de solidarité... Ces 4 aides à connaître pour réduire votre loyer
Aide CAF modifiée, nouveau prix du gaz... Voici les 7 changements pour votre budget en décembre
AAH, RSA... Ces chiffres que vous ignorez (peut-être) sur les minima sociaux de la Caf