Armani92 a dit:
Sérieux je ne l'ai pas vu lol (ct lundi) peut etre que j'étais concentré à voir le chantier de Vision Air qui n'a tjrs pas commencé.
Alors qui a signé officiellement ???
Bonsoir,
Je suis allé cet après-midi sur le "chantier"... Vision'Air n'a effectivement pas commencé, mais j'ai pu discuter avec Mr Fong, le commercial. Voici quelques points que j'en ai relevé:
- Le chantier n'a pas encore commencé, à cause du retard de l'installation des systèmes de distribution de toutes les canalisations, égouts, électricité, eau,... effectué par la Semag92.
- Très bonne nouvelle, car il m'a confirmé que nous ne serions pas touché par la hausse de la TVA, car en 2014 nous aurons déjà payé la quasi totalité de l'investissement.
- Brasserie en RDC qui n’assurera en soirée qu'un seul service. Fermé le Dimanche
- On devrait d'ici quelques mois (?) avoir accès à un site web sécurisé, permettant de consulter un modèle 3D de son propre appartement, avec possibilité de réaliser des simulations de placement de meubles/cuisines et autres
- Aux environs de mars, nous serions tous conviés (propriétaires, architectes, commerciaux, dg InterConstruction, Maire de gennevilliers,...) pour la pose officiel de la 1ère pierre (Correspondant à la fin des travaux des fondations). Une occasion de se rencontrer et de discuter.
Bien cordialement.
Franck