Recherche propriétaires de l’écoquartier CHANDON REPUBLIQUE à Gennevilliers

vraiment super chouette mais as tu une idée du prix de ces appartements? a mon avis ceci explique cela.

écoquartiergpar a dit:
vraiment super chouette mais as tu une idée du prix de ces appartements? a mon avis ceci explique cela.

Il reste un 3 pièces à 630.000 € :confus: à ce prix là ils peuvent même installer un écran LED 3D lol

Bonjour,
Futur propriétaire du programme Vision Air (bâtiment C), je m'inscris sur ce forum pour suivre le fil.
Pour ceux qui ont des enfants, je vous confirme l'avancée du projet concernant l'école (maternelle+élémentaire) et du gymnase. De part mon métier, j'ai les plans de ces équipements si certains les souhaitent. Je vous confirme également la créatio nd'une creche de 50 berceaux, je devrais avoir les plans d'ici quelques semaines/mois.
Enfin, ouverture d'une moyenne surface (Franprix ? je ne m'en rappelle plus) au rdc d'un des programmes de logement social (coté angle Barbusse Chandon).

Bonsoir et bienvenue,

Nous sommes, bien entendu, friands de toutes informations et plans disponibles.
Sympa un supermarché dans le quartier.

Bonne soirée,

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles du notaire et des plans techniques pour le programme Vision'Air ? :confus:

AudreyVisionAir a dit:
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles du notaire et des plans techniques pour le programme Vision'Air ? :confus:

J'ai reçu ma convocation chez le notaire pour une signature en décembre, concernant le plan technique toujours rien.........
Apparemment le fait de ne pas transmettre les plans techniques rapidement aux réservataires est récurrent chez les promoteurs, j'espère qu'on ne va devoir les harceler pour les recevoir.

menlopark a dit:
Bonjour,
Futur propriétaire du programme Vision Air (bâtiment C), je m'inscris sur ce forum pour suivre le fil.
Pour ceux qui ont des enfants, je vous confirme l'avancée du projet concernant l'école (maternelle+élémentaire) et du gymnase. De part mon métier, j'ai les plans de ces équipements si certains les souhaitent. Je vous confirme également la créatio nd'une creche de 50 berceaux, je devrais avoir les plans d'ici quelques semaines/mois.
Enfin, ouverture d'une moyenne surface (Franprix ? je ne m'en rappelle plus) au rdc d'un des programmes de logement social (coté angle Barbusse Chandon).

Merci pour ces infos, un Picard serait aussi le bienvenu :sourire: ; si vous avez d'autres infos sur les autres commerces à venir nous sommes preneur.

Bonjour à tous,

Il y aura un commerce dans le programme sérénité de Bouygues, je pense que c'est celui abordé dans le message précédent (angle Barbusse Chandon).

J'ai une autre question concernant la station de métro Gabriel Péri qui sera à proximité de notre futur quartier; des aménagements sont ils prévus ? accessibilité (pas d'ascenseur aujourd'hui), embellissement (car c'est pas neuf neuf et pas très joli) , agrandissement etc.....et surtout cela va faire beaucoup de personnes en plus qui emprunteront la ligne 13.....si certains ont des échos.

Merci

Pour ceux qui m’ont demandé les plans des équipements publics en mp, j’essaie de les scanner dès demain.

La moyenne surface (rien à voir avec le centre commercial qui va s’ouvrir à moins de 3 km...avec le plus grand hypermarché d’Ile de France, un Carrefour de 25 000 m² de surface de vente, rien que ça) dont j’ai eu connaissance n’est pas au RdC du projet Bouygues mais bien intégrée dans un programme de 64 logements sociaux (lot 4a si je ne m’abuse) à l’angle de la rue Barbusse et Chandon (un des angles de l’écoquartier).

Pour la station de métro, aucune idée pour l’ascenseur car les stations de métro existantes ne sont pas soumis à la règlementation sur l’accessibilité handicapé pour le 1er janvier 2015. Il faut voir directement auprès de la RATP s’ils ont des infos.

Et oui, il va y avoir du monde en plus sur la 13 qui est déjà bien chargée ;-) La 13 sera partiellement soulagée avec le prolongement de la 14 à Saint-Ouen... mais pas avant 2017. De toute façon la 13 sera encore plus chargée avec l’écoquartier de Saint-Ouen (10 fois plus grand que le notre).

Dernière modification:
Bonsoir,

Futurs propriétaires du programme Luminance (bâtiment B), nous avons découvert ce forum et nous souhaitons suivre le fil des discussions qui sont très intéressantes. Bravo pour cette initiative!

Bonjour,

Qui a des nouvelles du notaire Maître WUHRMANN de Green Park?
Ma notaire a essayé de le contacter plusieurs fois, sans nouvelle de sa part!!!! :hypnotise:
Avez vous déja signé????

bonjour,

on a reçu la demande de rdv pour le 14/12 avec tous les docs necessaire soit les nouveau plans (sauf les plans technique), le reglement de copro..... et biensur les demandes de cheque (au nombre de 2, un pour la premiere partie et un pour le syndic??)
donc suprise au niveau des m² qui diminuent de 1m² au total pour un f3,
le reglement de copro n'est pas tres net, faut que je me renseigne sur les quote part de repartition des charges.
petite precision sur la tva à 10%, il est bien ecrit qu'au cas ou la tva venait à etre modifié, cela se repercuterait sur les appels à venir et pas ceux dejà appelé.

GREENPARK_so a dit:
Bonjour,

Qui a des nouvelles du notaire Maître WUHRMANN de Green Park?
Ma notaire a essayé de le contacter plusieurs fois, sans nouvelle de sa part!!!! :hypnotise:
Avez vous déja signé????

ce qui m'etonne aussi est le fait qu'il n'y ait pas de compteur d'eau froide! calculé selon les 1000eme!!!

Avez vous contacté vous même le notaire? ou bien cette documentation est envoyée automatiquement?

envoyée automatiquement, les reservataires doivent commencer à les recevoir.

green park 01 a dit:
envoyée automatiquement, les reservataires doivent commencer à les recevoir.

MERCI :clin-oeil:

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si il y a des futurs propriétaires du programme Carré Sérenité de bouygues sur le forum ? ont-ils des infos sur l'ouverture du chantier ? le premier déblocage des fonds ? l'avancement du programme etc.....

Merci

une petite réponse tardive au sujet de l usage de votre jardin en effet en général les co propriétés ont les jardins et meme les terrasses et balcons a usage privatif c est a dire qu ils appartiennent a la co propriété mais que vous seul en avez l usage .donc dans l absolu il faudra demander l autorisation pour fermer une terrasse mettre une cabane a outils par ex d ailleurs lisez bien votre réglement de co propriété car souvent il le mentionne idem pour les balcons et les terrasses.en tout cas une chose est sur c est que de par son passé industriel il ne sera pas possible de cultiver un potager ou avoir des arbres fruitiers ou du moins en pleine terre.

Bonsoir à tous,

Bouygues a repoussé sa date de livraison au 4T2014 au lieu du 3ème Trimestre 2014.........c'est pas terrible d'être livré en fin d'année, pour les écoles etc.......mais bon une date de livraison c'est toujours aléatoire.

@+

Retour