écoquartiergpar
Membre
vraiment super chouette mais as tu une idée du prix de ces appartements? a mon avis ceci explique cela.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
écoquartiergpar a dit:vraiment super chouette mais as tu une idée du prix de ces appartements? a mon avis ceci explique cela.
à ce prix là ils peuvent même installer un écran LED 3D lolArmani92 a dit:Il reste un 3 pièces à 630.000 €![]()

AudreyVisionAir a dit:Est-ce que quelqu'un a des nouvelles du notaire et des plans techniques pour le programme Vision'Air ?![]()
menlopark a dit:Bonjour,
Futur propriétaire du programme Vision Air (bâtiment C), je m'inscris sur ce forum pour suivre le fil.
Pour ceux qui ont des enfants, je vous confirme l'avancée du projet concernant l'école (maternelle+élémentaire) et du gymnase. De part mon métier, j'ai les plans de ces équipements si certains les souhaitent. Je vous confirme également la créatio nd'une creche de 50 berceaux, je devrais avoir les plans d'ici quelques semaines/mois.
Enfin, ouverture d'une moyenne surface (Franprix ? je ne m'en rappelle plus) au rdc d'un des programmes de logement social (coté angle Barbusse Chandon).
; si vous avez d'autres infos sur les autres commerces à venir nous sommes preneur.
GREENPARK_so a dit:Bonjour,
Qui a des nouvelles du notaire Maître WUHRMANN de Green Park?
Ma notaire a essayé de le contacter plusieurs fois, sans nouvelle de sa part!!!!
Avez vous déja signé????
green park 01 a dit:envoyée automatiquement, les reservataires doivent commencer à les recevoir.

Crédit immobilier : ce nouveau PTZ jusqu'à 180 000 euros que le gouvernement veut créer pour les parents
Nouveaux billets de 5, 10, 20, 50, 100 et 200 euros : dernier jour pour choisir leur futur look
Nouveau PTZ jusqu'à 180 000 euros, futurs billets et assurance vie : les 3 infos argent de ce lundi 21 septembre
Le CAC 40 à la hausse, Société Générale dans le vert... Le journal de la bourse du 21 septembre
Que pensez-vous de la CAF ? Un questionnaire et une boîte à idées accessibles jusqu'au 5 octobre
1 798 euros en moyenne : ce qu'il faut savoir sur ce prélèvement des impôts programmé vendredi 25 septembre


