ZRR_pigeon
Top contributeur
Tintin67 a dit:Ne t'inquiète pas, c'est ce que j'ai fait hier soir en remplissant ma déclaration.![]()
vous etes tous top en avance....je me retrouve souvent le 7-8 juin a le faire..limite limite...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Tintin67 a dit:Ne t'inquiète pas, c'est ce que j'ai fait hier soir en remplissant ma déclaration.![]()

(du moins je l'ai toujours imaginé comme ça, jamais expérimenté, je déclare par internet)Même constat pour moi. Pas top chez AXA ... !luca2011 a dit:mais aussi en ligne TS (Produits des contrats d'assurance-vie d'une durée inférieure à 8 ans et distributions). Pourtant l'IFU fourni par AXA est exact (uniquement TR et BH).
Oui tout à fait. En plus les montants chez moi ne correspondent pas exactement ...luca2011 a dit:Donc l'erreur venait bien d'AXA... Surprenant d'autant que l'IFU est juste.
luca2011 a dit:Aujourd'hui, j'ai eû une drôle de surprise. Je me suis connecté sur le site en ligne des impôts, et j'ai constaté que mes intérêts du livret AXA avaient été déclarés en ligne TR et BH (normal) mais aussi en ligne TS (Produits des contrats d'assurance-vie d'une durée inférieure à 8 ans et distributions).
Pourtant l'IFU fourni par AXA est exact (uniquement TR et BH).
jodel140 a dit:Même constat pour moi. Pas top chez AXA ... !

Le cas de figure est exactement identique pour moi en 2014 (x2 pour monsieur et madame). Les rubriques servies sur les IFU reçus d'AXA sont conformes à ce que tu mentionnes et viennent des 2 organismes que tu cites (AXA banque et AXA France Vie) et les montants sont corrects.lopali a dit:Car perso, j'ai reçu deux IFU d'AXA :
- un d'AXA Banque pour mon livret avec les lignes 2TR, 2BH et 2CK ;
- un d'AXA France Vie pour mon AV avec les lignes 2TS et 2BH.
Donc ce sera normal si j'ai une ligne 2TS dans ma déclaration (que je n'ai pas encore reçue). Il faudra juste que je sois vigilant sur le montant.
Bien vu. C'est exactement ça. Je n'avais pas pensé à additionner CK.syd a dit:Même constat en ce qui concerne AXA. Chez moi, la ligne TS correspond à l'addition des lignes TR (ou BH) + CK.
poppy a dit:Par hasard, aurais-je oublié quelque chose ou bien toujours aucune nouvelle des IFU de chez RCI Banque, PSA Banque, Fortuneo ????
jodel140 a dit:Lopali, mon non plus je n'ai pas reçu ma pré-déclaration. Mais tu peux obtenir toutes les infos détaillées et exhaustives en commençant ta déclaration en ligne (que tu complètes et signe plus tard). Sur la pré-déclaration papier que l'on reçoit, il n'y a en général pas assez de place (dans mon cas) pour lister intégralement les rubriques TS, TR et BH.
MBe a dit:poppy a dit:Par hasard, aurais-je oublié quelque chose ou bien toujours aucune nouvelle des IFU de chez RCI Banque, PSA Banque, Fortuneo ????
et BforBank.
MBe a dit:et BforBank.
nabok a dit:Je suis le seul à avoir reçu le mien ?
lopali a dit:En ligne ou par courrier ?
nabok a dit:En ligne.
Concernant ING je l'ai aussi reçu par courrier.
Merci.