Tomas466
Contributeur régulier
Nouvel IFU de Cetelem reçu par courrier ce jour, cause erreur dans le premier. A priori les données transmises au fisc sont correctes, il faudra être vigilant lors de la déclaration d'IR...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
nabok a dit:Je viens de voir que l'IFU ING Direct était disponible dans l'espace client.
ZRR_pigeon a dit:pas de trace d'IFU sur mon espace ING...a la fois pour 0.71 € d'interets, ils ont du arrondir au dessous ...
poppy a dit:Identique pour moi pas de trace d'IFU chez ING pour l'instant.
lopali a dit:Un IFU n'est généré que si il y a matière à l'être.
lopali a dit:Un IFU n'est généré que si il y a matière à l'être.
ZRR_pigeon a dit:la SG m'a envoyé un IFU pour les 1€ de revenus de livrets...

lopali a dit:Il y avait donc matière à éditer un IFU.![]()
ZRR_pigeon a dit:a partir de (1 centime il faut déclarer)
luca2011 a dit:Je peux corriger la déclaration en ligne tout simplement en retirant la ligne ? Il n'y a pas d'autres procédures à faire ? J'espère que le centre des impôts ne va pas tiquer et demander des documents supplémentaires...
luca2011 a dit:Pourtant l'IFU fourni par AXA est exact (uniquement TR et BH).
Au passage, l'erreur, si je ne l'avais pas relevé, m'aurait coûté 300 euros.
Je peux corriger la déclaration en ligne tout simplement en retirant la ligne ? Il n'y a pas d'autres procédures à faire ? J'espère que le centre des impôts ne va pas tiquer et demander des documents supplémentaires...
Tintin67 a dit:et que l'Etablissement ne t'a pas envoyé d'IFU, tu fais quoi?