Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
alors , le suspense est à son comble .
à votre avis que va t'il faire ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Primo, et pour moi, il n'y a pas de suspens : et il l'a déjà, il jettera un oeil sur les quelques propositions qui lui plaisent, et rejetterai à la Seine toutes les autres ...buffetophile a dit:alors , le suspense est à son comble .
Du type d'une décomposition des 2 premières tranches IR, à raison de 3 tranches de 5% chacune pour arriver à 15%, avec une révision des niveaux de la décote ??Cresus93 a dit:Un bricolage de l IR
Du type référendum en faveur de la suppression du sénat ??Cresus93 a dit:Et une mesure symbolique sur les élus
mvhrb888 a dit:Buffeto premier ministre... Sinon révolution.
ça c'est de la progressivité en effet !Cresus93 a dit:Au fait, à propos, d'IR, on en a à apprendre des ... Luxembourgeois !
si, si; étonnant, non ?!
Il doit bien avoir quelque chose en tête de ce genre, mais vas-t-il rendre le risque d'annoncer cela avant les européennes ??moietmoi a dit:Si il y a baisse pour certains , il y aura hausse pour d'autres,et vu l'amour prononcé pour l'immobilier de notre président, je ne serais pas étonné si la barrière d''entrée dans l'IFI était ramené de 1,3 millions d'euros à 800 000 euros et que l'exonération de la plus value de la vente de la résidence principale soit limité d'une manière ou d'une autre;
pour information, saviez-vous tous qu'il faut avoir mis votre maison en vente avant le déménagement pour bénéficier de l'exonération sur les plus values. si vous déménagez et que vous mettez votre bien en vente quelques jours après le déménagement , vous paierez la plus values même si vous vendez dans le délai d'un anmoietmoi a dit:Si il y a baisse pour certains , il y aura hausse pour d'autres,et vu l'amour prononcé pour l'immobilier de notre président, je ne serais pas étonné si la barrière d''entrée dans l'IFI était ramené de 1,3 millions d'euros à 800 000 euros et que l'éxonération de la plus value de la vente de la résidence principale soit limités d'une manière ou d'une autre;
Soucieuse a dit:pour information, saviez-vous tous qu'il faut avoir mis votre maison en vente avant le déménagement pour bénéficier de l'exonération sur les plus values. si vous déménagez et que vous mettez votre bien en vente quelques jours après le déménagement , vous paierez la plus values même si vous vendez dans le délai d'un an
moietmoi a dit:Si il y a baisse pour certains , il y aura hausse pour d'autres,et vu l'amour prononcé pour l'immobilier de notre président, je ne serais pas étonné si la barrière d''entrée dans l'IFI était ramené de 1,3 millions d'euros à 800 000 euros et que l'éxonération de la plus value de la vente de la résidence principale soit limités d'une manière ou d'une autre;