Emeraude
Membre
BjrCarla88 a dit:Je suis sur Lyon et mon dossier et transférer à Metz !
Sur le document final c'est écrit quoi ?vs avez été averti via mail d'abord ?savez vous quand les fonds seront débloqués merci a vs cordialement
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
BjrCarla88 a dit:Je suis sur Lyon et mon dossier et transférer à Metz !
Tu dois confondre ? Moi je n’ai encore rien reçu !Emeraude a dit:Bjr
Sur le document final c'est écrit quoi ?vs avez été averti via mail d'abord ?savez vous quand les fonds seront débloqués merci a vs cordialement
Pardon oui j'ai confondu avec la réponse du dessus lolCarla88 a dit:Tu dois confondre ? Moi je n’ai encore rien reçu !
Je sais que mon dossier est à Metz par connaissance !
Bjr sur le document c'est écrit quoi ?vs avez été averti par mail ?savez vs quand les fonds seront débloqués.cordialementmatt-fav a dit:Bonsoir à tous,
Pour info, j'ai reçu ce jour la convention, demande faite le 05 Octobre, réponse ce jour donc délai de 1 mois pile.
Patience à tous mais je pense qu'il faut bien compléter tout son dossier dès le début, c'est laborieux mais ca paye à la fin ^^ courage à tous !
les voici : j ai pas mis le document entier car infos perso dessus mais il y a toutes les conditionstitif0u a dit:Merci de ton retour @matt-fav !
Peux tu nous partager un exemplaire de la convention stp ?
Jaimerai bien lire les conditions du contrat
oui par mail avec signature electronique à faire sur le site action logement. les fonds sont versés le jour de la signature chez le notaire, c'est écrit sur le siteEmeraude a dit:Bjr sur le document c'est écrit quoi ?vs avez été averti par mail ?savez vs quand les fonds seront débloqués.cordialement
Merci a vsmatt-fav a dit:les voici : j ai pas mis le document entier car infos perso dessus mais il y a toutes les conditions
Vous nous donné de l'espoirmatt-fav a dit:oui par mail avec signature electronique à faire sur le site action logement. les fonds sont versés le jour de la signature chez le notaire, c'est écrit sur le site
Quels sont les documents que vous avez envoyé ?Emeraude a dit:Vous nous donné de l'espoir
les documents demandés ! lolCarla88 a dit:Quels sont les documents que vous avez envoyé ?
Avez vous donnez une simulation incluant les 10000 euros d’action logement ?
Avez vous demander le prêt ?
Merci pour votre retour !
Cordialement
Merci pour votre réponse !matt-fav a dit:les documents demandés ! lol
j ai un apport supérieur au montant de la prime donc c'est passé sans demander à la banque de mettre une ligne pour la prime accession
oui l apport doit être justifié, cela fait partie des pièces demandées sur action logement comme le RIBCarla88 a dit:Merci pour votre réponse !
Mais moi aussi mon apport est supérieure à la prime ! Et l’on ma
Demander un justificatif de l’apport !
Et un rib ?( sachant que l’apport est versée au notaire)
Bref je pense que la nana qui traite mon dossier a dû boire un peu trop rouge !
le versement peut se faire sur le compte du bénéficiaire et pas chez le notairematt-fav a dit:oui l apport doit être justifié, cela fait partie des pièces demandées sur action logement comme le RIB
matt-fav a dit:oui l apport doit être justifié, cela fait partie des pièces demandées sur action logement comme le RIB
c'est écrit pourtant, il suffit de bien lire le toutCarla88 a dit:je ne l’ai pas vu sur les pièces demandées !
C’est moi as bu ce jour là !matt-fav a dit:c'est écrit pourtant, il suffit de bien lire le tout![]()
apres la reception de la convention, ce n'est pas fini, il faut envoyer l'offre de prêt éditée et il y a encore des étapes pour infoCarla88 a dit:C’est moi as bu ce jour là !![]()
Okmatt-fav a dit:apres la reception de la convention, ce n'est pas fini, il faut envoyer l'offre de prêt éditée et il y a encore des étapes pour info
oui j'ai la prime, c'est sur ! j'étais très content cet après midi en voyant le mailCarla88 a dit:Ok!
Félicitationspour toi ! Tu as fait le plus gros !
Bravo ! Comme quoi ça marche vraiment alorsmatt-fav a dit:oui j'ai la prime, c'est sur ! j'étais très content cet après midi en voyant le mail![]()