loki1987
Contributeur
8 joursMimi94 a dit:Bonjour à tous ,
Vous avez reçu la convention au bout de combien de temps après la validation des pièces ?
Je vous remercie d’avance .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
8 joursMimi94 a dit:Bonjour à tous ,
Vous avez reçu la convention au bout de combien de temps après la validation des pièces ?
alors immédiatement, mais le dossier a eu un parcours chaotique, refusé puis réouvert puis valider ca a duré 2 mois, je ne pense pas que ce soit une procédure a retenir comme référence.Mimi94 a dit:Bonjour à tous ,
Elea160 a dit:Je suis passé par action logement pour la simulation donc je suis obligée de passer par eux pour le prêt ?
Merci, j’espère en effet que ce sera le cas…titif0u a dit:Non.... le bon sens prime.
C'est une condition pour ceux qui sont en train d'acheter.
Bien sûr, une fois la prime accession obtenue, en PSLA, vous fournirez l'offre de prêt X mois plus tard quand vous l'aurez et qui sera comme elle sera....
Bien sûr qu'en 2 ans votre situation peut bouger ! tout comme vous pouvez obtenir plusieurs offres de prêt différentes, vous choissisez votre banque !
Cette incohérence d'AL vient du fait que cette aide vient juste d'être créée... il ne faut pas prendre cette condition à la lettre, à n'e, pas douter, action logement fera preuve de bon sens et de pragmatisme pour les gens en PSLA lors de l'achat.
Pour info, nous sommes à +9j (ouvrés) suite à la validation de mes pièces.PetitBiscuit a dit:Bonjour à tous, petit message pour vous tenir informés de l'avancée de mon dossier déposé le 27/11.
Pour rappel, PSLA, emménagement prévu en 02/2022, achat en 09/2022.
Message mardi 21/12 me demandant la simulation avec les 10K, fichier déposé le jour même.
Mercredi 22/12, toutes les pièces sont validées.
Je crois que ça sent bon !! je répète, je crois que ça sent BOOOOONNNN !!!!![]()
Je rencontre le même problème actuellement .PetitBiscuit a dit:Pour info, nous sommes à +9j (ouvrés) suite à la validation de mes pièces.
Bon entre temps, il y a eu Noël, le nouvel an et les vacances..
Le statut est toujours en attente de pièces alors que tout est validé.
J'attends, j'attends...![]()
Vraiment désolée pour vousMzamarie a dit:Bonjour
Pour ma part, après ce long beug où je n'ai pas pu renvoyer ma simulation avec les 10 000€
J'ai du signer mes offres de prêts sans car trop risqué.
On vient de me contacter pour me dire que la prime est définitivement refusée car il n'y a pas 10 000€ d'apport.
Je trouve que je paye les pots cassés d'un site qui ne fonctionnait pas.
Elle est d'accord car trop risqué de dire à la banque ok c'est bon j' ai 10 000€ alors que derrière le site est bloqué... Mais c'est comme ça aucune tolérance aucune souplesse. C'est non et définitif.
Fin de joie pour nous.
titif0u a dit:Action logement vient de lancer une prime de 10 000 euros pour l'achat d'un bien en VEFA pour les primo-accédants.
Offre limitée à 20 000 personnes éligibles. Offre valable en 2021 et 2022. Pour cette année, il faut déposer une demande rapidement, avant la rentrée de septembre.
La prime est cumulable avec le Prêt Accession à 0.5% et le PTZ. Cela constitue une opportunité inédite.
Voir les conditions: [lien réservé abonné]
Plus d'informations: [lien réservé abonné]
cookies61 a dit:alors immédiatement, mais le dossier a eu un parcours chaotique, refusé puis réouvert puis valider ca a duré 2 mois, je ne pense pas que ce soit une procédure a retenir comme référencr
Dossier déposé le 06/11 ,1er retour le 3/12,second le 5/01.piece validé,d'autres refusés suite à des erreurs de gestion mais ils entendent rien...DINASS a dit:Bonjour,
Vous êtes en attentes depuis combien de temps ?
DINASS a dit:Faites refaire l’attestation primo-accédant avec tout ce qu’il faut .
Et pareils pour l’autre document .
Pour ma part mon dossier a été long à traité mais après ils ne m’ont jamais refusé de pièce …
J'en suis à une dizaine plus les appels.les conseillers le comprennent et transmette l'information mais le gestionnaire est bouché voir c....DINASS a dit:Forcer ils finiront par entendre raisonner faire un mail de réclamation en expliquant
Comment cela s'est il débloqué.moi il me refusé des pièces pour des motifs qui n'ont aucun sens.il confonde l'attestation de primo accédant avec celle de primo accession ....c'est désespérant cette incompétencecookies61 a dit:Bonsoir loki, enfin la convention est arrivée à signer. Quand faut-il leur fournir la simulation de pret + tableau d'amortissement + volet de la convention. On ne sait pas comment leur adresser, rien n'est indiqué. Merci à vous par avance