DINASS
Membre
BonjourMzamarie a dit:Bonjour,
J'ai rappelé aujourd'hui tenté du forcing en expliquant qu'apparemment demander une nouvelle pièce débloque la situation. Impossible qu'on le me fasse en direct.
Réponses " vous êtes en urgence auprès du service informatique ne vous inquiétez pas" urgence depuis 1 semaine...
Et " merci pour votre patience en tout cas"
Bah j'ai pas vraiment le choix
Et me fâcher n'aiderait pas la situation toute façon ...
On y croit on y croit
Mais derrière si ils me disent que les offres de prêt ne mentionnent pas la subvention je leur expliquerait que plus d'un mois et demi d'attente je pouvais pas demander à la banque d'attendre et que je pouvais pas non plus garantir a ma banque que j'aurai ces sous la
On verra bien...
Idem sauf que moi mon dossier n’a pas encore été traité et que je suis en urgence pareils depuis 1 semaine un responsable a remonté l’information ….
Il ne faut pas s’énerver ça ne sert strictement à rien ….
Courage
