Prime Accession 10 000 € - Action Logement

Mzamarie a dit:
Bonjour,
J'ai rappelé aujourd'hui tenté du forcing en expliquant qu'apparemment demander une nouvelle pièce débloque la situation. Impossible qu'on le me fasse en direct.
Réponses " vous êtes en urgence auprès du service informatique ne vous inquiétez pas" urgence depuis 1 semaine...
Et " merci pour votre patience en tout cas"
Bah j'ai pas vraiment le choix
Et me fâcher n'aiderait pas la situation toute façon ...
On y croit on y croit
Mais derrière si ils me disent que les offres de prêt ne mentionnent pas la subvention je leur expliquerait que plus d'un mois et demi d'attente je pouvais pas demander à la banque d'attendre et que je pouvais pas non plus garantir a ma banque que j'aurai ces sous la
On verra bien...
Bonjour
Idem sauf que moi mon dossier n’a pas encore été traité et que je suis en urgence pareils depuis 1 semaine un responsable a remonté l’information ….
Il ne faut pas s’énerver ça ne sert strictement à rien ….
Courage 💪🏼

Mzamarie a dit:
Bonjour,
J'ai rappelé aujourd'hui tenté du forcing en expliquant qu'apparemment demander une nouvelle pièce débloque la situation. Impossible qu'on le me fasse en direct.
Réponses " vous êtes en urgence auprès du service informatique ne vous inquiétez pas" urgence depuis 1 semaine...
On y croit on y croit
Mais derrière si ils me disent que les offres de prêt ne mentionnent pas la subvention je leur expliquerait que plus d'un mois et demi d'attente je pouvais pas demander à la banque d'attendre et que je pouvais pas non plus garantir a ma banque que j'aurai ces sous la
On verra bien...
Bonjour ,
Tu as bien fait !
De plus la responsable a envoyé un mail au siège en prenant mon cas justement de dossier bloqué ! J’espère que cela fera bouger les choses !
Je comprends ta frustration mais t’inquiète pas ce va s’arranger ton dossier n’es pas dans les oubliettes !
DINASS a dit:
Bonjour
Idem sauf que moi mon dossier n’a pas encore été traité et que je suis en urgence pareils depuis 1 semaine un responsable a remonté l’information ….
Courage 💪🏼
Bonjour ,
Vous avez bien fait ! Courage !! Il y a beaucoup d
DINASS a dit:
Bonjour
Courage 💪🏼
👍🏼👍🏼 Soyez patient ça paye 💪💪💪

Une fois tte les pièces validée quelqu'un sait combien de temps après on reçoit la notification d'accord de la subvention ?merci

Carla88 a dit:
Bonjour ,
Tu as bien fait !
De plus la responsable a envoyé un mail au siège en prenant mon cas justement de dossier bloqué ! J’espère que cela fera bouger les choses !
Je comprends ta frustration mais t’inquiète pas ce va s’arranger ton dossier n’es pas dans les oubliettes !

Bonjour ,
Vous avez bien fait ! Courage !! Il y a beaucoup d

👍🏼👍🏼 Soyez patient ça paye 💪💪💪
Merci j’espère …

Mzamarie a dit:
Bonjour,
On y croit on y croit
On verra bien...
Bjr, dossier toujours bloqué également, j ai rappelé ce matin, toujours la même réponse "on relance le service informatique" et là on m apprend que j ai reçu un mail hier de leur part sauf que je n ai rien reçu, impossible d avoir une réponse sur le contenu du mail envoyé.. c est usant

Bonjour à tous, une note d'espoir ce matin :)
Suite à une réclamation faite via [lien réservé abonné] (étape 2), mon dossier a enfin était traité ce matin ! J'ai insisté par rapport à la date de signature notaire approchant à grands pas..
J'ai reçu une demande de piece complémentaire (ce fameux justif d'apport :loufoque:) que j'ai fourni dans la foulée. Piece validée quasi immédiatement... Et là je viens de recevoir convention à signer, demande de prêt avec tableau d'amortissement et RIB à fournir.
Encore une fois, courage et patience à tous ca va payer j'espère :) et je vous tiens informés sur la suite des évènements !

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Mess92 a dit:
Suite à une réclamation faite via [lien réservé abonné] (étape 2), mon dossier a enfin était traité ce matin ! J'ai insisté par rapport à la date de signature notaire approchant à grands pas..
J'ai reçu une demande de piece complémentaire (ce fameux justif d'apport :loufoque:) que j'ai fourni dans la foulée. Piece validée quasi immédiatement... Et là je viens de recevoir convention à signer, demande de prêt avec tableau d'amortissement et RIB à fournir.
Encore une fois, courage et patience à tous ca va payer j'espère :) et je vous tiens informés sur la suite des évènements !
Bonne nouvelle en effet

Mess92 a dit:
Super félicitations à vous !!!!
Vous êtes de quel département svp ?

DINASS a dit:
Super félicitations à vous !!!!
Vous êtes de quel département svp ?
Merci !
Ile de France (92) mais bon dossier a été traité à Metz apparement ...

Mess92 a dit:
Merci !
Ile de France (92) mais bon dossier a été traité à Metz apparement ...
Moi aussi ile de France 91 mais rien toujours rien.
Félicitations à vous en tout cas

J'ai mes pièces tte valide mais pas encore de mail d'accord d'après vous c'est normal ?

Sur mon tableau de bord est encore écrit dossier en attente malgres pièce valide il doit peut être passé en commission ?

Emeraude a dit:
Sur mon tableau de bord est encore écrit dossier en attente malgres pièce valide il doit peut être passé en commission C'est le process "normal",
C'est le process "normal", ils valident d'abord les pièces puis l'analyse prend du temps malheureusement ... Pour ma part pièces validées le 2/11 et premier retour le 17/11..

Bonsoir
Moi il y a marqué en attente de validation et ce depuis plus d’un mois ….

Cordialement

DINASS a dit:
Bonsoir
Moi il y a marqué en attente de validation et ce depuis plus d’un mois ….

Cordialement
Et vs aussi pièce validé ?

Mess92 a dit:
C'est le process "normal", ils valident d'abord les pièces puis l'analyse prend du temps malheureusement ... Pour ma part pièces validées le 2/11 et premier retour le 17/11..
Du coup 1er retour pour subvention ?merci a vs

Non y’a marqué en attente de validation…. Sur les pièces

DINASS a dit:
Non y’a marqué en attente de validation…. Sur les pièces
Ah d'accord :/ ,bon courage a tous pas facile l'attente en espérant que tous nous aurons une bonne nouvelle

Oui merci à vous aussi bon courage .
Je l’espère pour chacun d’entre nous !
N’hésitez pas à les contacter tous les jours ….

Emeraude a dit:
Du coup 1er retour pour subvention ?merci a vs
Pièce complémentaire d'abord puis convention + autres pièces mentionnées dans mon message précédent

Retour