Prime Accession 10 000 € - Action Logement

Mzamarie a dit:
Bonjour,
J'ai rappelé aujourd'hui tenté du forcing en expliquant qu'apparemment demander une nouvelle pièce débloque la situation. Impossible qu'on le me fasse en direct.
Réponses " vous êtes en urgence auprès du service informatique ne vous inquiétez pas" urgence depuis 1 semaine...
Et " merci pour votre patience en tout cas"
Bah j'ai pas vraiment le choix
Et me fâcher n'aiderait pas la situation toute façon ...
On y croit on y croit
Mais derrière si ils me disent que les offres de prêt ne mentionnent pas la subvention je leur expliquerait que plus d'un mois et demi d'attente je pouvais pas demander à la banque d'attendre et que je pouvais pas non plus garantir a ma banque que j'aurai ces sous la
On verra bien...
Bonjour
Avez vous réussi à débloquer votre espace ?

Samantha27 a dit:
Bonjour
Avez vous réussi à débloquer votre espace ?
Bonjour
Non toujours pas je reçois encore et toujours le même mail me disant d'envoyer mon problème sur une adresse mail d'action logement .
Je vois un nouveau pop UP quand je me connecte disant de pas envoyer mes papiers par courrier
Mais c'est tout

Mzamarie a dit:
Bonjour
Non toujours pas je reçois encore et toujours le même mail me disant d'envoyer mon problème sur une adresse mail d'action logement .
Je vois un nouveau pop UP quand je me connecte disant de pas envoyer mes papiers par courrier
Mais c'est tout
C est d un compliqué..ah je vois également ce nouveau pop UP depuis hier. Par contre je ne reçois même plus les mails d action logement. Vous avez tenté de recontacter le service client ?

Samantha27 a dit:
C est d un compliqué..ah je vois également ce nouveau pop UP depuis hier. Par contre je ne reçois même plus les mails d action logement. Vous avez tenté de recontacter le service client ?
Samantha27 a dit:
Je viens de recevoir un mail me demandant le rib du bénéficiaire de la subvention, il s agit du notaire ou du constructeur ?

Samantha27 a dit:
Je viens de recevoir un mail me demandant le rib du bénéficiaire de la subvention, il s agit du notaire ou du constructeur ?
c'est vous qui choisissez à qui vous voulez qu'AL verse la subvention le jour de la signature de l'acte de vente. Directement au notaire ou sur votre compte...

Samantha27 a dit:
Sayez vs avez eu l'accord ?désolé du coup je ne peut pas vs répondre à votre question

Emeraude a dit:
Sayez vs avez eu l'accord ?désolé du coup je ne peut pas vs répondre à votre question
Non pas encore, j ai fait un mail ce matin il semblerait que cela a été efficace car je reçois de nouveau les mails d AL, c'est encore une demande de pièce complémentaire alors que l on me l avait jamais demandé. Cependant mon espace n est pas débloqué pour autant donc pas possible de les envoyer..

Mess92 a dit:
c'est vous qui choisissez à qui vous voulez qu'AL verse la subvention le jour de la signature de l'acte de vente. Directement au notaire ou sur votre compte...
Merci à vous !

Samantha27 a dit:
Non pas encore, j ai fait un mail ce matin il semblerait que cela a été efficace car je reçois de nouveau les mails d AL, c'est encore une demande de pièce complémentaire alors que l on me l avait jamais demandé. Cependant mon espace n est pas débloqué pour autant donc pas possible de les envoyer..
Vous avez fait un mail à qui pour que ça réagisse ? Parce que moi mes mails sont lettres mortes ahah

Mzamarie a dit:
Vous avez fait un mail à qui pour que ça réagisse ? Parce que moi mes mails sont lettres mortes ahah
J ai contacté le service action logement de mon département

Samantha27 a dit:
J'ai déjà contacter une fois action logement de mon département et c'est quand même comme le numéro de 09 le menu quand on appel est ce que c'est vraiment eux ou une plate forme 🤔

Samantha27 a dit:
Bon en tout cas super, ça avance petit à petit ! :-)

Emeraude a dit:
J'ai déjà contacter une fois action logement de mon département et c'est quand même comme le numéro de 09 le menu quand on appel est ce que c'est vraiment eux ou une plate forme 🤔
Essayer peut être de voir avec votre RH si ils ont pas un numéro de téléphone, je sais que mon employeur m avait donné une plaquette avec les numéros de mon département

Emeraude a dit:
Bjr mon dossier est en train d'être étudié concernant le document assurance dommage ouvrage (je suis en construction neuve ),il me le demande en tant que document manquant mais tant que je ne suis pas propriétaire du terrain je n'ai pas ce document qu'avait vous fait ?merci a vous cordialement
Bjr, avez vous pu trouver une solution le document dommage ouvrage ?

Samantha27 a dit:
Bjr, dossier toujours bloqué également, j ai rappelé ce matin, toujours la même réponse "on relance le service informatique" et là on m apprend que j ai reçu un mail hier de leur part sauf que je n ai rien reçu, impossible d avoir une réponse sur le contenu du mail envoyé.. c est usant
Mzamarie a dit:
Bonjour
Mais c'est tout
Bonjour ,
Tu es dans quelle ville ? Si cela n’es pas indiscret !

Vous pensez qu'on peut contacter directement la personne qui est responsable de la relation avec notre entreprise ? J'ai son contact vu qu'elle nous a fait une présentation sur action logement en juin

loki1987 a dit:
Vous pensez qu'on peut contacter directement la personne qui est responsable de la relation avec notre entreprise ? J'ai son contact vu qu'elle nous a fait une présentation sur action logement en juin
Oui pourquoi pas,en soit action logement regroupe toutes les caisses du 1%logement

Carla88 a dit:
Bonjour ,
Tu es dans quelle ville ? Si cela n’es pas indiscret !
Je suis à côté de Montpellier ( Hérault )
Mais mon dossier semble être géré dans la Drôme
Aujourd'hui j'ai reçu un nouveau mail qui m'a fait faire un bond : " merci de préciser votre demande, votre problème et votre numéro de dossier.
Je ne fais que ça je donne systématiquement mon numero de dossier, j'explique le plus clairement possible la situation d'espace bloqué.
J'ai l'impression que c'est une blague à force 😂

J ai écris sur tous les canaux possibles, appelés tous les numéros possibles
Les reponses sont " votre dossier va être traité en urgence " puis je reçois un mail générique demande d'expliquer la situation avec captures d'écran à une autre adresse mail générique.
On va finir un peu barjo à la fin 🤪

Olala 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️ !!!
As tu envoyé un mail au service des réclamations ?
Sinon tu px aussi envoyé un commentaire sur Twitter ! Il y a des agents qui traitent ce genre de message ! Pour se faire entendre 👂 !!! 🗣🗣🗣🗣🗣🗣🗣🗣🗣
On va finir par te le débloquer ! 💪

Retour