Prime Accession 10 000 € - Action Logement

Carla88 a dit:
Olala 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️ !!!
As tu envoyé un mail au service des réclamations ?
Sinon tu px aussi envoyĂ© un commentaire sur Twitter ! Il y a des agents qui traitent ce genre de message ! Pour se faire entendre 👂 !!! đź—Łđź—Łđź—Łđź—Łđź—Łđź—Łđź—Łđź—Łđź—Ł
On va finir par te le dĂ©bloquer ! 💪
J'ai pas twitter
Mais j'ai écris sur leur Facebook, ils font remonter l'info mais ne peuvent rien faire de plus.
Chaque mail d'action logement me dĂ©clenche un rire nerveux maintenant 😂🤪

Samantha27 a dit:
Bjr, avez vous pu trouver une solution le document dommage ouvrage ?
Finalement ils ont accepter le document du départ que j'avais fourni ouff donc ce qui est compris dans le contrat pour une construction neuve .et vs ?

Emeraude a dit:
Finalement ils ont accepter le document du départ que j'avais fourni ouff donc ce qui est compris dans le contrat pour une construction neuve .et vs ?
Alors pour ma part, ils ne veulent pas du contrat ccmi comme justif pourtant c est bien mon constructeur qui est mandaté pour la souscrire, j ai même fourni une attestation.. est ce que dans votre contrat il est indiqué que le prix de la do n est pas incluse dans le prix convenu mais s éleve à xxx € ? A priori c est ça qui pose problème pour moi

Samantha27 a dit:
Alors pour ma part, ils ne veulent pas du contrat ccmi comme justif pourtant c est bien mon constructeur qui est mandaté pour la souscrire, j ai même fourni une attestation.. est ce que dans votre contrat il est indiqué que le prix de la do n est pas incluse dans le prix convenu mais s éleve à xxx € ? A priori c est ça qui pose problème pour moi
Je regarde ça dans la journée et vs dit quoi

Samantha27 a dit:
Alors oui c'est écrit comme cela

Emeraude a dit:
Alors oui c'est écrit comme cela
Merci beaucoup, c'est vraiment à rien comprendre.. j ai cru que enfin mon dossier allait être débloqué mais non encore des documents manquants

Screenshot_2021-11-19-14-36-11-508_com.google.android.gm.jpgje vais craquer ahah 😂

Mzamarie a dit:
Afficher la pièce jointe 11459je vais craquer ahah 😂
ah non mais c'est pas possible!
Vous n'avez pas des locaux action logement près de chez vous?

loki1987 a dit:
ah non mais c'est pas possible!
Vous n'avez pas des locaux action logement près de chez vous?
Ils me disent ne pas gérer ces dossiers la ne pas pouvoir avoir la main.
J'ai même tenté de passer par celle qui a gére ma demandé de prêt patronal
Ce sont pas eux qui gèrent elle peut rien faire.
Je sais plus oĂą m adresser
A part attendre et recevoir 2 fois par jour le même mail générique...

Mzamarie a dit:
Avez vous fait un mail de rĂ©clamation via [lien réservé abonné] (Etape 2) ?

Mess92 a dit:
Avez vous fait un mail de rĂ©clamation via [lien réservé abonné] (Etape 2) ?
Oui fais aussi mais pas encore de réponse ( ou alors c'est eux qui m'ont encore envoyé la réponse générique )
Non mais je sais que ça va finir par se débloquer un jour mais c'est nerveusement un peu fatiguant de tourner en rond...

Mzamarie a dit:
J'ai pas twitter
Mais j'ai écris sur leur Facebook, ils font remonter l'info mais ne peuvent rien faire de plus.
Chaque mail d'action logement me dĂ©clenche un rire nerveux maintenant 😂🤪
Mzamarie a dit:
Mzamarie a dit:
Oui fais aussi mais pas encore de réponse ( ou alors c'est eux qui m'ont encore envoyé la réponse générique )
Non mais je sais que ça va finir par se débloquer un jour mais c'est nerveusement un peu fatiguant de tourner en rond...
Je n’ai jamais vu ça de toute ma vie !
Trop d’incohérences, trop de malentendu … trop de tout …a croire que l’on a à faire au Service clients du tiers Monde.
Courage ça finiras par se réveiller !!! En te demandant un autre doc !!

Carla88 a dit:
Je n’ai jamais vu ça de toute ma vie !
Trop d’incohérences, trop de malentendu … trop de tout …a croire que l’on a à faire au Service clients du tiers Monde.
Courage ça finiras par se réveiller !!! En te demandant un autre doc !!
En fait je me suis clairement dit qu on voit la différence entre "bénéficiaire" et "client" ...
Jamais aucune entreprise laisserait un client dans une telle situation
Alors qu un bénéficiaire bah toute façon c'est un don, une aide, pas besoin de fidélisation...

Mzamarie a dit:
En fait je me suis clairement dit qu on voit la différence entre "bénéficiaire" et "client" ...
Jamais aucune entreprise laisserait un client dans une telle situation
Alors qu un bénéficiaire bah toute façon c'est un don, une aide, pas besoin de fidélisation...
C’est exactement ça ! Le client est roi 👑 !
Tu devrais essayer de faire un autre dossier ?
Si auquel cas ça annulera le premier et malgré les appels de phare , ils n’ont pas reussi à débloquer ton dossier !
Si j’avais pas mon amie qui travaille à action logement, mon dossier ne serait pas débloqué !
Tiens-nous au courant ! 😉

Carla88 a dit:
C’est exactement ça ! Le client est roi 👑 !
Tu devrais essayer de faire un autre dossier ?
Si auquel cas ça annulera le premier et malgré les appels de phare , ils n’ont pas reussi à débloquer ton dossier !
Si j’avais pas mon amie qui travaille à action logement, mon dossier ne serait pas débloqué !
Tiens-nous au courant ! 😉
J'ai tenté déjà de faire un autre mais impossible ça bloque car ça reconnait qu'un dossier au même nom / prénom / date de naissance est déjà créé ...

Mzamarie a dit:
J'ai tenté déjà de faire un autre mais impossible ça bloque car ça reconnait qu'un dossier au même nom / prénom / date de naissance est déjà créé ...
Oui je sais ! Mais pas si tu utilises une autre adresse e-mail !

Mzamarie a dit:
Si vous ĂŞtes en couple,mettez le dossier au nom du conjoint

Cissi01 a dit:
Si vous ĂŞtes en couple,mettez le dossier au nom du conjoint
Pas sûre que ça fonctionne vu que en couple il faut mettre le nom des 2 conjoints. Le système va détecter

Allez nouvelle semaine!! On espère des bonnes avancées pour tous!!

loki1987 a dit:
Pas sûre que ça fonctionne vu que en couple il faut mettre le nom des 2 conjoints. Le système va détecter
Bonjour
Exactement ca a détecté.
J ai réussi à faire la demande uniquement à son nom sans codemandeur
Et dans les PJ je mettais les miennes aussi
On verra si ça fonctionne ou pas...
Allez une semaine de bonnes nouvelles espérons !

Retour