Prime Accession 10 000 € - Action Logement

Mzamarie a dit:
En effet, et apparemment personne n'est capable de le faire ! Je sais pas combien d'appels / mails et personne ne peut me donner de réponse
Je pense que vous tombez souvent sur de simple employés il faudrait demandé un responsable ou appeler directement le siège à Paris , car vos demande ne sont malheureusement pas pris en compte car il sont débordés chez action logement

Vous pouvez les contacter également sur les réseaux sociaux [lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]

Mzamarie a dit:
Et à vous, que vous a t on dit ?
Rien du tout ! J ai appelé la semaine dernière, encore ce matin et la réponse est "je remonte le problème au service maintenance, il faut patienter".. j ai déposé mon dossier le 8 octobre, j ai l impression de ne jamais en finir, ils me réclament constamment un devis que je ne peux pas avoir puisque inclus dans mon contrat CCMI, une histoire sans fin.. en effet la patience est de rigueur

Tim a dit:
Oui je lui ai dis de rajouter la subvention de 10 000€ mais impossible pour lui de la rajouter en subvention y’a pas de case prévue à cet effet donc c’est passé en apport et action logement est tout à fait ok là dessus c’est même ce qu’ils recommandent.

Samantha27 a dit:
Rien du tout ! J ai appelé la semaine dernière, encore ce matin et la réponse est "je remonte le problème au service maintenance, il faut patienter".. j ai déposé mon dossier le 8 octobre, j ai l impression de ne jamais en finir, ils me réclament constamment un devis que je ne peux pas avoir puisque inclus dans mon contrat CCMI, une histoire sans fin.. en effet la patience est de rigueur
Beaucoup de courage !!!

Samantha27 a dit:
Rien du tout ! J ai appelé la semaine dernière, encore ce matin et la réponse est "je remonte le problème au service maintenance, il faut patienter".. j ai déposé mon dossier le 8 octobre, j ai l impression de ne jamais en finir, ils me réclament constamment un devis que je ne peux pas avoir puisque inclus dans mon contrat CCMI, une histoire sans fin.. en effet la patience est de rigu

Cissi01 a dit:
Beaucoup de courage !!!
Effectivement c'est la pagaille pour plusieurs personnes j'espère que cela va s'arranger rapidement , sans quoi ont aurra vraiment rien du tout dû a leur incompétence malgrés des dossiers complets qu'il ne savent pas gérés

loki1987 a dit:
Pour ma part j'ai téléchargé les documents demandés mercredi et j'ai eu un retour aujourd'hui. Sachant qu'il y a eu le pont c'est plutôt rapide.
Par contre ça fait 2 fois qu'on me demande le justificatif d'apport et je vois qu'il n'apparaît plus dans la liste des pièces demandées pourtant je suis sûre de l'avoir téléchargé la 1e fois.
Pareil, j'ai uploader le justificatif et je ne le vois plus du tout apparaitre dans la liste des docs validés...

Matt62590 a dit:
Effectivement c'est la pagaille pour plusieurs personnes j'espère que cela va s'arranger rapidement , sans quoi ont aurra vraiment rien du tout dû a leur incompétence malgrés des dossiers complets qu'il ne savent pas gérés
Exactement c est très compliqué et surtout frustrant de ne pas pouvoir dialoguer directement avec les gestionnaires

Matt62590 a dit:
Vous pouvez les contacter également sur les réseaux sociaux [lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Merci ! J'ai aussi tenté un message par ce biais pour voir.
Je me suis même demandée si il fallait annuler et recommencer mais mon dossier étant bloqué même ça je peux pas le faire 🙃

Mzamarie a dit:
Je me suis même demandée si il fallait annuler et recommencer mais mon dossier étant bloqué même ça je peux pas le faire 🙃
Ah ce point la!c'est vraiment grave.

Je pense que ça a tellement de succès que leur informatique ne suit pas.

Mzamarie a dit:
Vous avez tout à fait raison annuler un dossier et tout aussi complexe bon courage

Tim a dit:
Je pense que ça a tellement de succès que leur informatique ne suit pas.
Manque d'effectif pour gérer les dossiers au bonheur la chance

Matt62590 a dit:
Il y a même un article à ce sujet : [lien réservé abonné]

Matt62590 a dit:
C'est tout à fait ca

Bonsoir ,
Pour celle où ceux qui ont suivi mon problème !
J’ai pu avoir la responsable de action logement qui travaille sur Lyon !
Elle a pris la main sur mon dossier qui est suivi à Metz ! Elle enfin pu débloquer mon dossier ! Je le rappelle un dossier où l’on me demandait des documents depuis le 18 octobre ! Je ne pouvais rien transmettre depuis mon espace ! Juste visualiser !!!
Si des personnes ont le même problème que moi , insister pour que l’on vous débloque en demandant un autre document !
Voilà parcours du combattant, n’abandonner pas !!!💪💪💪

Carla88 a dit:
Bonsoir ,
Elle a pris la main sur mon dossier qui est suivi à Metz ! Elle enfin pu débloquer mon dossier ! Je le rappelle un dossier où l’on me demandait des documents depuis le 18 octobre ! Je ne pouvais rien transmettre depuis mon espace ! Juste visualiser !!!
Si des personnes ont le même problème que moi , insister pour que l’on vous débloque en demandant un autre document !
C’est une bonne nouvelle !

Carla88 a dit:
Bonsoir ,
Enfin! tant mieux

Carla88 a dit:
Bonsoir ,
Ah voilà une bonne nouvelle ! Je vais tenter des demain 😉

Mzamarie a dit:
Ah voilà une bonne nouvelle ! Je vais tenter des demain 😉
Good luck !! ca a donné qqchose ?!

titif0u a dit:
Action logement vient de lancer une prime de 10 000 euros pour l'achat d'un bien en VEFA pour les primo-accédants.
Offre limitée à 20 000 personnes éligibles. Offre valable en 2021 et 2022. Pour cette année, il faut déposer une demande rapidement, avant la rentrée de septembre.
La prime est cumulable avec le Prêt Accession à 0.5% et le PTZ. Cela constitue une opportunité inédite.

Voir les conditions: [lien réservé abonné]
Plus d'informations: [lien réservé abonné]
bonjour j ai mis un message mais pas de réponse pourriez vous m'aider svp

Retour