Prime Accession 10 000 € - Action Logement

J'ai bien peur qu'à par Matt et une autre personne, votre dossier soit à l'état le plus avancé comparé à nous autres :biggrin:

Mess92 a dit:
J'ai bien peur qu'à par Matt et une autre personne, votre dossier soit à l'état le plus avancé comparé à nous autres :biggrin:
Ok. Si ça peut vous aider je vous tiendrais au courant de la suite.

Tim a dit:
Ok. Si ça peut vous aider je vous tiendrais au courant de la suite.
Merci ! ils ont été réactifs suite à la demande de pièces complémentaires pour le traitement et retour ? Lors de l'envoi de la conven,tion ils vous ont aussi demandé votre RIB ou celui du notaire et l'appel de fond ?

Mess92 a dit:
Merci ! ils ont été réactifs suite à la demande de pièces complémentaires pour le traitement et retour ? Lors de l'envoi de la conven,tion ils vous ont aussi demandé votre RIB ou celui du notaire et l'appel de fond ?
J’ai eu le message le 29/10, j’ai répondu le jour même, je suis passé en commission le 4/11 et j’ai eu le retour de commission le 10/11 avec demande de signatures. A la réception de la convention je n’ai pas eu de demande de RIB ni celui du notaire et pas d’appel de fonds non plus.

Tim a dit:
J’ai eu le message le 29/10, j’ai répondu le jour même, je suis passé en commission le 4/11 et j’ai eu le retour de commission le 10/11 avec demande de signatures. A la réception de la convention je n’ai pas eu de demande de RIB ni celui du notaire et pas d’appel de fonds non plus.
Par mail du coup le 10?j'espère que se soir aussi rapide que pr vs lol ,:)

Emeraude a dit:
Par mail du coup le 10?j'espère que se soir aussi rapide que pr vs lol ,:)
Oui par mail avec demande de signatures électroniques.

Pour ma part j'ai téléchargé les documents demandés mercredi et j'ai eu un retour aujourd'hui. Sachant qu'il y a eu le pont c'est plutôt rapide.
Par contre ça fait 2 fois qu'on me demande le justificatif d'apport et je vois qu'il n'apparaît plus dans la liste des pièces demandées pourtant je suis sûre de l'avoir téléchargé la 1e fois.

loki1987 a dit:
Pour ma part j'ai téléchargé les documents demandés mercredi et j'ai eu un retour aujourd'hui. Sachant qu'il y a eu le pont c'est plutôt rapide.
Par contre ça fait 2 fois qu'on me demande le justificatif d'apport et je vois qu'il n'apparaît plus dans la liste des pièces demandées pourtant je suis sûre de l'avoir téléchargé la 1e fois.
Vous avez reçu et signé la convention ?

Tim a dit:
Oui bien sûr, les offres de prêt sont déjà éditées depuis un bon moment déjà. Le banquier m'avait refait une simulation en rajoutant 10 000€ d'apport. Nous avions un apport initial de 100 000 €. Il a donc mis 110 000€.
Juste pour savoir, vous avez mis 110000€ d'apport mais de ce fait la banque a t'elle augmenter le montant de la construction ou bien diminuer le montant du prêt ?

Cissi01 a dit:
Juste pour savoir, vous avez mis 110000€ d'apport mais de ce fait la banque a t'elle augmenter le montant de la construction ou bien diminuer le montant du prêt ?
Non on a rien touché. On va juste diminuer l’apport personnel vu qu’on a fait la demande de subvention après l’obtention du prêt.

Tim a dit:
Non on a rien touché. On va juste diminuer l’apport vu qu’on a fait la demande de subvention après l’obtention du prêt.
Oui mais votre banquier pour que la simulation puisse être édité a forcément touché une ligne sinon sur le papier il y a 10000€ de trop.

Cissi01 a dit:
Oui mais votre banquier pour que la simulation puisse être édité a forcément touché une ligne sinon sur le papier il y a 10000€ de trop.
Oui je lui ai dis de rajouter la subvention de 10 000€ mais impossible pour lui de la rajouter en subvention y’a pas de case prévue à cet effet donc c’est passé en apport et action logement est tout à fait ok là dessus c’est même ce qu’ils recommandent.

Tim a dit:
Vous avez reçu et signé la convention ?
Non j'ai téléchargé le document demandé aujourd'hui

Bonsoir, pour ma part suite au mail qui va étudier le problème qui bloque mon espace perso je n'ai aucun retour. Toujours impossible de télécharger les docs demandés.

Mzamarie a dit:
Bonsoir, pour ma part suite au mail qui va étudier le problème qui bloque mon espace perso je n'ai aucun retour. Toujours impossible de télécharger les docs demandés.
C'est hallucinant !!

Mzamarie a dit:
Exactement comme vous 1 semaine que mon espace est bloqué..

Samantha27 a dit:
Et à vous, que vous a t on dit ?

Samantha27 a dit:
C'est honteux tout ça pour une simple manipulation a effectué sur votre compte

A vous lire je suis plutôt chanceux !!!! J’espère que ça s’arrangera rapidement pour vous tous. Courage.

Matt62590 a dit:
C'est honteux tout ça pour une simple manipulation a effectué sur votre compte
En effet, et apparemment personne n'est capable de le faire ! Je sais pas combien d'appels / mails et personne ne peut me donner de réponse

Retour