Bonjour, Si vous avez un contact relation entreprise, je vous conseille de le contacter et de lui faire part de votre dossier et de vos délais, c'est ce que j'ai fait et je pense que ca m'a aidé, elle m'avait dit qu'elle faisait remonter auprès de l'équipe d'instruction prêts pour faire avancer mon dossier et finalement après 4 semaines d'attente après l'accusé de réception du dossier chez eux, l'édition des offres de prêts est faite ce jour, nous devrions les recevoir par courrier prochainement.
Récap de mon expérience :
Envoi du dossier le 8 février dans une agence du 31
Accusé de réception reçu par mail le 10 février
J'ai appelé 1x par semaine le numéro service client, avec annonce d'un délai de 2 mois de traitement voir plus...
Mail à notre contact relation entreprise le 2 mars, lui indiquant que nous signons le 19 avril et que la banque attend Action logement pour éditer leur offre et que le délai des 2 mois est trop lourd et que nous ne pouvons pas nous permettre de décaler la date de signature finale. Nous étions entrain de voir avec notre courtier pour finalement abandonner le pret AL et faire le financement total par la banque.
Finalement le 10 mars, je reçois un mail d'AL pour nous demander des pièces complémentaires que j'ai renvoyé ce matin et j'ai demandé le délai pour la validation de l'offre et il m'a répondu quelques heures plus tard m'indiquant que notre dossier est validé et que l'édition des offres se fait aujourd'hui.
Nous attendons donc le courrier avec impatience, espérons qu'il n'y aura pas de problème sur ce point!
Courage à tous et surtout ne lâcher pas, quitte à vous rendre en agence pour faire le point avec eux (si vos agences sont ouvertes)