isbel04
Membre
Non ce n'est pas avec l'accusé c'est parce qu'il manquait un document ils me envoyé un mail.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et oui non nous n'avons toujours pas de retour demain cela fera 10 semaines que nous avons envoyé notre dossier.....raph2 a dit:Merci. Je suppose alors que notre dossier n'a malheureusement toujours pas été étudié. Notre dossier étant aussi à Marseille, votre réponse est rassurante: on pourra vite envoyer les documents manquants par email lorsqu'on aura un signe de vie de l'organisme!
Pareil pour nous, réception du dossier au 24/12, on a carrément abandonnéraph2 a dit:Merci. Je suppose alors que notre dossier n'a malheureusement toujours pas été étudié. Notre dossier étant aussi à Marseille, votre réponse est rassurante: on pourra vite envoyer les documents manquants par email lorsqu'on aura un signe de vie de l'organisme!
Bonjour Manu1104,manu1104 a dit:Pareil pour nous, réception du dossier au 24/12, on a carrément abandonné
Bonjour Raph2,raph2 a dit:Bonjour Manu1104,
Vous pouvez me dire s'il vous plait dans quel département vous avez envoyé votre dossier, la date de réception de l'accusé et votre date d'abandon ? Simplement pour faire me faire une idée du délai que pourrait prendre notre dossier. Merci.
N'oubliez pas de le faire pour le bien de tout le mondemanu1104 a dit:Nous n'avons pas signalé encore que nous abandonnons, vu que nous n'avons pas encore d'accord de notre banque mais nos conditions suspensives sont le 19/12...
Qi je n'annule pas pour l'instant c'est parce que je veux attendre que la banque donne son accord. En effet comme nous n'avons pas bcp d'apport certaines banques ne nous prenaient qu'avec ces 40000 euros de prêt patronalGuillaumeF a dit:N'oubliez pas de le faire pour le bien de tout le monde
Vous les appelez en disant que vous annulez pour cause de leur incompétence à traiter les dossiers rapidement...
Et Aristide avait envoyé un post pour signaler ça plus haut, car c'est un peu une honte de se prendre 2 mois dans la tête à cause d'Action Logement.
Merci pour l'info. Félicitations à vous ! Donc nous espérons un délai similaire avec notre dossier sur Marseille. Ce délai n'est malheureusement pas compatible de nos engagements pris au compromis et avons donc du demander un délai supplémentaire. Nous espérons à présent que notre vendeur sera compréhensif !isbel04 a dit:Apres 10 semaines d'attente aujourd'hui je viens d'appeler action logement qui vient de m'informer que notre offre nous a été adressée ce jour par courrier pour signature!!!!!![]()
Bonjour à tous,Caro3may a dit:Ah super!
Au moins je ne regrette pas d'avoir fait la demande auprès de ma banque pour un prêt sans AL!
J'attends l'offre pour demain dans ma boîte aux lettres...
Vous avez déposé votre demande quand?
BonjourYtbt a dit:Bonjour à tous,
J’ai également fait une demande prêt action logement, je m’agaçais du traitement hyper long 6-7 semaines il me semble. J’ai fait un e-mail alerte à action logement avec en copie l’adresse de la personne qui m’avait transmis les infos sur action logement au moment où j’ai fait ma demande sur le site web (pré[email protected]) + l’e-mail du correspondant action logement de mon entreprise. On m’a rappelé dans la demi-heure ! J’ai donc gardé d’enregistré la ligne directe de la personne qui traitait mon dossier ensuite tout est allé hyper vite ! Je vous conseille vivement d’avoir la même démarche que moi ! Je suis d’IDF pour info. N’hésitez pas si vous avez des questions !
Bonjour, l'offre est-elle envoyée par courrier postal? S'agit-il d'un recommandé?isbel04 a dit:Nous avons enfin reçu l'offre de prêt hier après 10 semaines et demi d attente!!!!!!![]()
J’ai justement tout expliqué dans mon message, hésitez pas si vous avez des questions sur des points en particulierSonia71 a dit:Bonjour
Comment avez vous procédé ? Cela m’intéresse.
Bonjour oui par courrier postal en lettre verteraph2 a dit:Bonjour, l'offre est-elle envoyée par courrier postal? S'agit-il d'un recommandé?
Merci
Vous appelez quoi un mail alerte ?Ytbt a dit:J’ai justement tout expliqué dans mon message, hésitez pas si vous avez des questions sur des points en particulier![]()
Un mail qui fait un peu peur où je disais que j’étais bloquée dans mon achat immobilier à cause du prêt accession action logement. J’ai rappelé dedans toutes les dates, je leur ai rappelé également la date de la clause suspensive dépassée (initiale car je l’ai décalé). Je leur ai dit que je ne savais plus quoi faire pour avoir des réponses de leur part. En mettant en copie toutes les personnes que j’ai mentionné dans mon premier commentaire : correspondant entreprise + adresse e-mail générique de suivi du dossier (indique en haut à gauche de l’accusé de réception) + l’adresse e-mail de la personne d’action logement qui m’avait transmis le dossier à remplir (une adresse avec pré[email protected]). On m’a ensuite directement rappelé et mon dossier a avancé ensuite très rapidement.Sonia71 a dit:Vous appelez quoi un mail alerte ?