Nola
Membre
Normalement la simulation doit suffire, elle doit faire apparaître le prêt employeur avec le montant total des mensualités pret AL compris.Mel 76 a dit:Oui pour
L'offre de prêt ou la simulation ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Normalement la simulation doit suffire, elle doit faire apparaître le prêt employeur avec le montant total des mensualités pret AL compris.Mel 76 a dit:Oui pour
Bonjour Nola,Nola a dit:Hello,
J'ai relancé encore hier de mon côté et toujours pas traité alors que l'accusé date du 21/12.
J'ai signé l'offre à ma banque avec un taux à 0.75 je me demande si j'aurais pas du faire un prêt sur la totalité au final...
Nola a dit:Hello,
J'ai relancé encore hier de mon côté et toujours pas traité alors que l'accusé date du 21/12.
J'ai signé l'offre à ma banque avec un taux à 0.75 je me demande si j'aurais pas du faire un prêt sur la totalité au final...

manu1104 a dit:Bonjour Nola,
Tu as trouvé un prêt immo à 0.75??!!! Franchement je ne pensais même pas que ça existait
(voir même 20 ans)Oui sur 15 ans avec un bon dossier car revente précédente on peut avoir ces taux qui se rapproche du taux de 0.5 de AL. Par contre les conditions ne sont pas les mêmes.AB93 a dit:Si c'est sur 10 ans ou 15 ans ça peut exister(voir même 20 ans)
Comme dit Nola, avec un taux pareil, c'est presque pas utile de perdre son temps avec ALNola a dit:Oui sur 15 ans avec un bon dossier car revente précédente on peut avoir ces taux qui se rapproche du taux de 0.5 de AL. Par contre les conditions ne sont pas les mêmes.
Avec AL pas de pénalités en cas de remboursement anticipé et taux identique que ça soit sur 15 ou 25 ans
2 mois d'attente pour au final un refus... ça ne rassure pasAli91 a dit:Bonjour
J'ai fait une demande pour un prêt de 40K le 26 novembre
j'ai reçu la réponse le 20 janvier
refus sans explications mais je pense que ce sont les 33% car je flirter avec
il donne la possibilité d'avoir un recours mais je sais si ça sert à quelques choses
Franchement, ça valait pas le coup de s'embeter avec AL... Pour gagner quoi ? 1000 euros ? (bon, c'est toujours ça m'enfin...)Nola a dit:Hello,
Si on dépasse les 33%, AL refuse systématiquement le prêt ? pourtant cela n'est pas une condition de l'acceptation du prêt ... C'est plutôt obscure je trouveAli91 a dit:Bonjour
J'ai fait une demande pour un prêt de 40K le 26 novembre
j'ai reçu la réponse le 20 janvier
refus sans explications mais je pense que ce sont les 33% car je flirter avec
il donne la possibilité d'avoir un recours mais je sais si ça sert à quelques choses
C'est ce qui est écritYax69 a dit:Si on dépasse les 33%, AL refuse systématiquement le prêt ? pourtant cela n'est pas une condition de l'acceptation du prêt ... C'est plutôt obscure je trouve
Je te tiendrais au courant Loris pas de souci.
Merci pour l'information, je suis actuellement à un taux d'endettement de 41%, jamais AL n'acceptera mon dossier. Suite à votre message j'ai contacté l'assistance d'AL et en effet, mon dossier aurait été rebouté.Ali91 a dit:C'est ce qui est écrit
"nous vous rappelons que votre taux d'endettement ne doit pas être supérieur à 33%,
dans le cas contraire, nous serions contraints de refuser réglementairement votre demande ...."

l'offre de prêt ? ou figure action logement dans mon offre de prêt avec ma banque pour que cela soit correct ?Mel 76 a dit:Oui pour
La simulation de action logement dans notre offre de prêt banque principale?Nola a dit:Normalement la simulation doit suffire, elle doit faire apparaître le prêt employeur avec le montant total des mensualités pret AL compris.
Merci pour votre réponse.plus précisément ? comment st présenter AL dans l'offre ? dans le plan de financement avec le détail du taux duré et date de fin indiqué ? et aussi le tableau d'amortissement ou pas ?Nola a dit:Oui dans le dossier il demande le plan de financement donc la simulation de votre banque intégrant le prêt AL.