Mel78
Membre
Jamais eu de mail que des courriers et aucun nom mentionne
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je suis tout a fait d'accord avec vous. Je suis a 10 jours de la signature chez le notaire offre de pret signee et retournee le 9/11 et maintenant il manquerait des documents assurance qu'ils m'ont anti date! J'appelle depuis ce matin on me repond on remonte l'info on vous rappelle. Bien sur on ne me rappelle pas. Et mail 0 reponse. Donc meme une fois offre de pret recue on est toujours pas tranquillesAmandineKrk a dit:Bonjour tout le monde
Voilà notre expérience catastrophique avec AL...
Envoi du dossier par recommandé le 11/10 à Marcq en Baroeul
Accusé de réception du dossier le 15/10 par mail
Aucune nouvelle, nous avons donc appelé à plusieurs reprises
Un mail arrive le 20/11 pour demande de document, ce dernier est envoyé par retour de mail 30 min après
A ce jour, nous sommes à quasiment 8 semaines de délai de traitement
Nous appelons tous les jours depuis une quinzaine de jours, en vain...
Lors de nos appels, toujours le même discours : "il faut patienter" ou encore "nous sommes éligibles"
Nous avons demandé un avenant à notre agent immobilier afin de décaler les conditions suspensives.
RDV à la banque qui a été reporté 4 fois. Date butoire : 15/12/2020
Nous n'avons plus aucun espoir...
UNE HONTE de proposer ce type de service en ne prenant pas compte des délais légaux d'un achat immobilier
C'est horrible...Mel78 a dit:Je suis tout a fait d'accord avec vous. Je suis a 10 jours de la signature chez le notaire offre de pret signee et retournee le 9/11 et maintenant il manquerait des documents assurance qu'ils m'ont anti date! J'appelle depuis ce matin on me repond on remonte l'info on vous rappelle. Bien sur on ne me rappelle pas. Et mail 0 reponse. Donc meme une fois offre de pret recue on est toujours pas tranquilles
Ah oui ca c'est sur que visiblement ca va etre le stress jusqu'au jour J si jour J il y a bien sur...AmandineKrk a dit:C'est horrible...
On est loin de voir le bout de cette histoire...
Courage à vous en tout cas, on croise les doigts pour vous
Bonjour,MaudeLrx a dit:Bonjour,
Pour les personnes ayant obtenu le prêt action logement, comment cela s’est passé pour l’assurance?
Effectivement pour le prêt principal, une des premières choses que l’on nous fait remplir c’est le questionnaire de santé! Là aucun document d’assurance n’est à remplir à part la demande d’adhésion.
Aucun renseignement sur les tarifs d’assurance n’est donné non plus!
Merci d’avance pour vos réponses
Bonsoir,AmandineKrk a dit:Bonjour tout le monde
Voilà notre expérience catastrophique avec AL...
Envoi du dossier par recommandé le 11/10 à Marcq en Baroeul
Accusé de réception du dossier le 15/10 par mail
Aucune nouvelle, nous avons donc appelé à plusieurs reprises
Un mail arrive le 20/11 pour demande de document, ce dernier est envoyé par retour de mail 30 min après
A ce jour, nous sommes à quasiment 8 semaines de délai de traitement
Nous appelons tous les jours depuis une quinzaine de jours, en vain...
Lors de nos appels, toujours le même discours : "il faut patienter" ou encore "nous sommes éligibles"
Nous avons demandé un avenant à notre agent immobilier afin de décaler les conditions suspensives.
RDV à la banque qui a été reporté 4 fois. Date butoire : 15/12/2020
Nous n'avons plus aucun espoir...
UNE HONTE de proposer ce type de service en ne prenant pas compte des délais légaux d'un achat immobilier
Bonjour,Newnew a dit:Bonjour,
Nous n'avons pas recu de questionnaire non plus uniquement la demande d'adhésion. On a su le tarif a réception de l'offre (16.66 /mois) à priori 100% sur tout pour tour les deux.
paky a dit:Date limite : le 23/12
Bonjour,paky a dit:Bonjour,
De notre côté :
- Dépôt le 9/11 à l'entreprise pour signature de l'employeur et envoi, on ne sait pas quand ils ont fait l'envoi
- Accusé de réception le 13/11 par mail.
- Date de limite : le 23/11
Nous restons en attente. on croise les doigts.
C'est bien tu as eu de la chance Storma.Storma a dit:Bonjour, voici mon retour d'expérience pour ma part.
On a enfin reçu l'offre de prêt complète le 4/12 avec l'assurance a 100 %. On signe vendredi à la banque pour le prêt principal et les papiers divers. Signature chez le notaire prévue fin janvier !
Dossier reçu chez eux le 2/11 donc délai plutôt bien respecté mais pas d'info durant un mois !
Bonjour, courrier reçu ce jour les fonds sont envoyés au notaire, appel de fonds envoyé le 27 nov.Vallou17 a dit:Bonjour à tous
Je me demande si quelqu'un, parmi toutes les personnes qui ont participé à cette discussion, a réussi à débloquer le 1er appel de fond et combien de temps ça a pris ? Je n'en suis pas encore là mais vu les différents problèmes qui suivent l'offre de prêt retourné je m interroge .
Voilà si quelqu'un peut nous renseigner et nous rassurer ça serait sympa
Bon courage à tous on y croit
BonjourNewnew a dit:Bonjour, courrier reçu ce jour les fonds sont envoyés au notaire, appel de fonds envoyé le 27 nov.
On signe vendredi![]()
La notaire à fait l'appel de fond le 27, j'ai recu un courrier d'action logement ce jour confirmant le virement des 40 000eu en date du 4 décembreMel78 a dit:Bonjour
De quel courrier parlez vous svp?
Ah oui la notaire l'a fait super tot! Moi elle le fait aujourd'hui ou demain et on signe jeudi 17 decembre normalement!Newnew a dit:La notaire à fait l'appel de fond le 27, j'ai recu un courrier d'action logement ce jour confirmant le virement des 40 000eu en date du 4 décembre