Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
virement de la DRFIP reçu ce matin ....( bon je ne sais pas trop à quoi ca correspond , mais je prends….

)

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
En même temps cette file s’intitule "premiers bugs" ... ha habuffetophile a dit:... ( bon je ne sais pas trop à quoi ca correspond , mais je prends….)
jodel140 a dit:Cela correspond à 60% de tes crédits d'impôts accordés l'an dernier
En même temps si tu caches des choses ... cela ne nous regarde pas Thierry, cela ne nous regarde pas !buffetophile a dit:....mais ca ne correspond pas du tout à ca en réalité ….
buffetophile a dit:oui ca je sais ....mais ca ne correspond pas du tout à ca en réalité ….puisque j'ai de nombreux one-shots qui ne sont pas pris en compte… ( pas grave ils vont me les rembourser en juillet )
chrishouv a dit:Sur cette page, tu verras les crédits et réductions concernés par cet acompte de 60%
Bigre !! Un cocotier ?poam5356 a dit:Idem pour moi.
Entre le taux que je ne peux pas modifier, le numéro dédié qui ne répond plus (sauf à entendre une insipide voix anémiée expliquer des banalités pendant 10 minutes), le mail qui ne trouve pas plus de réponse..... Commence à me peler sec le cocotier, le Darmanin avec son éternel sourire narquois et ses impôts à la c...
Normalement ceux ci sont un des éléments de la base de "l'acompte contemporain" qui est prélevé le 15 du mois, sur la base de la 2047 précédente...paal a dit:Autrement, effectivement, j'ai quelques cas que je vais devoir traiter, à savoir des revenus provenant de l'étranger, où les payeurs ne sont aucunement soumis à l'obligation de pratiquer une quelconque retenue à caractère fiscal, et où il faudra trouver une solution de régularisation ....
poam5356 a dit:J'ai voulu modifier mon taux de prélèvement, c'est au même endroit.... Impossible à modifier.
Il n'est pas contrariant le truc, mais il n'enregistre rien.
Tomas466 a dit:En attendant le virement "Credimpot Alasource" est annoncé sur mon compte bancaire ce soir, et il correspond bien à 60% de ce que le fisc connait pour moi au titre des montants concernés de 2017 (des dons déductibles en l'occurrence).
La part de Gilet Jaune qui sommeille en moi a l'impression de se faire truander quelque part, "j'te donne j'te r'prends, vazy que j't'embrouille t'as rien vu", mais ça passera.
![]()
Cresus93 a dit:Pitié pour mes collègues déjà surchargés.
Cresus93 a dit:Rwaan, inutile de chercher à compliquer la situation. Mets de côté la somme, tu la rendras quand on te la réclamera et voilà.