Prélevement inconnu, comment trouver le destinataire ?

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
L'opposition administrative (OTD : opposition à tiers détenteur) correspond à une action du trésor public pour récupérer l'argent qu'il est chargé de recouvrer. Ca peut être une dette directe du trésor public (impôts pour amendes par exemple) mais ça peut aussi être un dette vis à vis d'une collectivité locale (la cantine, la crèche, le centre de loisirs que vous devez par exemple à la mairie).
Le trésor public adresse l'avis à tiers détenteur à votre employeur s'il le connaît (et l'administration connaît beaucoup de choses), à la CAF (s'il y a des allocs), à la caisse de retraite (si vous êtes pensionné) et... à la banque.
Je comprends que 360 euros ont déjà été prélevés. Si vous devez d'avantage, ne restez pas sans intervention.
Si vous disposez des fonds, allez au trésor public pour régler et faire lever les oppositions.
Si vous ne disposez pas des fonds, allez au trésor public négocier un échéancier de paiement et... respectez-le parce que sinon, ça complique sérieusement les choses.

Bonjour à tous ,
J'ai un prélèvement européen inconnue , quelqu'un pourrait il m'aider a déterminer la société qui me preleve ?
Voici les coordonnées inscrit sur mon relever :Prélèvement européen 5600013800 de : adas id : fr44zzz624965 motif :2006000124.
Merci

momoh31 a dit:
fr44zzz624965

Bonjour,

L'organisme qui prélève est l'Association des Assurés Sociaux
Situé 16 Route d'Eaunes, 31600 MURET

Cordialement

Merci à vous.

Bonjour
je souhaite savoir qui se cache derriere ce prélèvement : sf-00 431410203621002013
Merci par avance
sylvain

Bonjour,

syl20 a dit:
je souhaite savoir qui se cache derriere ce prélèvement : sf-00 431410203621002013

Pour pouvoir vous aider, il faut que vous nous donniez un numéro SEPA sous cette forme :

FR 123 XXX 123456

Cdlt.

Bonjour j'ai été prélevé 4 fois en 1 mois d'un montant presque à l'identique de cette identification la : RB.IMP 3602510524516 or je ne vois pas du tout qui es cet organisme. Pourriez vous m'aider svp ?

Merci d'avance

bonjour,

j'ai un prélèvement que je n arrive pas a identifier,ainsi que ma banque.

fr47zzz66536 prlv sepa ctvh

j'espere avoir une réponse merci

goodmans a dit:
fr47zzz66536 prlv sepa ctvh

il manque le dernier chiffre....

votre abonnement de transport urbain a valenciennes ?

Karlito a dit:
Bonjour j'ai été prélevé 4 fois en 1 mois d'un montant presque à l'identique de cette identification la : RB.IMP 3602510524516 or je ne vois pas du tout qui es cet organisme. Pourriez vous m'aider svp ?

Merci d'avance

La seule combinaison possible est avec un 0 et correspond a
RD 09
54 quai de la râpée
75012 Paris

Sirène 789711223

Cela correspond a CTVH
Transports urbains et suburbains de voyageurs
59880 St Saulve

Cela ne correspond pas un numéro de prélèvement
Quel est le libellé complet
RB IMP remboursements impayés ?

merci bien j'ai la reponse a mon probleme
longue vie a vous merci

bonjour,

j'ai un prélèvement que je n arrive pas a identifier : 980614

Bonjour,

Yann.F a dit:
j'ai un prélèvement que je n arrive pas a identifier : 980614

Pour pouvoir vous aider, il faut que vous nous donniez un numéro SEPA sous cette forme :

FR 12 ZZZ 123456

Cdlt.

lopali a dit:
Bonjour,

FR 12 ZZZ 123456

Cdlt.

je dispose que de ce numéro 980614-20150728030737

Bonjour à tout le forum et meilleurs voeux 2016,

Je suis nouveau sur le forum (inscrit aujourd'hui) et ma question est :
- A qui appartient ce n° Fr17zzz100293. Il est marqué BNP personal finance mais ils disposent de tellement d'enseigne (cetelem, axa, etc...) que je ne sais pas à quoi cela correspond. J'ai beau chercher, je ne vois pas.

et surtout qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas sollicité de nouveaux prélèvements.

Ils m'ont prélevé 9.50 €uros, certes cette somme est petite mais si cela est récurant ça va devenir gênant.

D'avance merci pour vos réponses.
Cdlt

100293 est l'ancien numéro de Cetelem
Effectivement BNPP a tout regroupé sur l'intitulé BNP Personal Finance.

Vu le montant ca ressemble à une cotisation annuelle d'une carte "magasin".

Monsieur,

Je vous remercie de votre réponse.
Je vais les contacter pour plus d'informations.

Cdlt

Kassis a dit:
Bonjour à tout le forum et meilleurs voeux 2016,

Je suis nouveau sur le forum (inscrit aujourd'hui) et ma question est :
- A qui appartient ce n° Fr17zzz100293. Il est marqué BNP personal finance mais ils disposent de tellement d'enseigne (cetelem, axa, etc...) que je ne sais pas à quoi cela correspond. J'ai beau chercher, je ne vois pas.

et surtout qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas sollicité de nouveaux prélèvements.

Ils m'ont prélevé 9.50 €uros, certes cette somme est petite mais si cela est récurant ça va devenir gênant.

D'avance merci pour vos réponses.
Cdlt

Bonjour Kassis,

BNP Paribas Personal Finance et LaSer ont fusionné juridiquement au 1er septembre.
En France, les produits financiers de BNP Paribas Personal Finance sont distribués sous la marque commerciale Cetelem et ceux de LaSer sous la marque Cofinoga.

BNP Paribas Personal Finance a développé une stratégie active de partenariat avec les enseignes de distribution, les constructeurs et les distributeurs automobiles, les webmarchands, et d’autres institutions financières (banque et assurance).

Ce prélèvement correspond très certainement à la cotisation d'une carte que vous avez souscrit chez l'un de nos partenaires.

En cas de doute sur un contrat ou un prélèvement, nous vous invitons à contacter un conseiller Cetelem au 09 69 32 05 03 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h prix d'un appel normal.

Bien cordialement,
Julie de l'équipe Cetelem

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Il s'agit effectivement d'un prélèvement pour carte Cetelem. Cela m'était sorti de l'esprit du fait qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas utilisé les offres Cetelem et surtout ne faisait pas attention au courrier partant du principe que c'était de la publicité cetelem et n'ouvrait même pas l'enveloppe.

Très cordialement
Kassis

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour