Prélevement inconnu, comment trouver le destinataire ?

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Ce code ne correspond pas à un identifiant créancier français, désolé.

bonjour , je suis dans la même situation que beaucoup d'entre vous… ( enfin mon mari) . nous voulons clôturer un compte mais la banque nous dit qu'il y'a un prelevemetn 2 fois apran de 80 euros et ne sait pas nous dire de qui il vient…

le code est :
FR84ZZZ441400

si vous pouviez nous aider cela serait super chouette.
merci d'avance

zoup4 a dit:

le code est :
Fr84zzz441400

si vous pouviez nous aider cela serait super chouette.
Merci d'avance

compagnie d’exploitation et de comptage

les pleiades 2 730 rue rene descartes
13080 aix en provence

siren 309470235

hargneux a dit:
compagnie d’exploitation et de comptage

les pleiades 2 730 rue rene descartes
13080 aix en provence

siren 309470235

Merci+++++

Quelqu'un pourrait-il me dire qui se cache derrière le numéro 517947, s'il vous plaît ?

baghi a dit:
Quelqu'un pourrait-il me dire qui se cache derrière le numéro 517947, s'il vous plaît ?

Il n'y a pas de correspondance, il faudrait un N° qui commence par FR ou le libellé complet

hargneux a dit:
Il n'y a pas de correspondance, il faudrait un N° qui commence par FR ou le libellé complet

Merci quand même...

Bonsoir,
je me trouve dans la même situation
Référence donneur d'ordre 2178298
Auriez-vous la possibilité de retrouver de qui il s'agit SVP?
Par avance merci
Cordialement

Voyez les messages précédents : votre numéro n'est pas un identifiant créancier mais, vraisemblablement, une simple référence qui n'est significative que pour celui qui prélève. Désolé, impossible de trouver des infos sur cette seule base.

maxon56 a dit:
Bonjour, j'aurai besoin d'une confirmation concernant la société émettrice d'un prélèvement.
FC442037347606 C 156

Merci d'avance de votre aide

Bonjour à tous, je me suis inscrite en tombant par hasard sur ce forum après avoir été débitée et bizarrement recréditée de sommes que je n'avais pas engagées... le numéro de référence étant le même que maxon 56, j'ai personnellement été à ma banque pour faire opposition sur ma carte, et seule chose que j'ai pu apprendre c'est que les débits proviennent de CHINE... or je n'achète rien en chine. Grande prudence par conséquent car ça commence par de petites sommes et un jour ce sera plus important..
maxon56 je vous recommande d'être vigilant si vous n'avez rien acheté via ce pays...

Bonsoir, je me trouve dans le même cas de figure que beaucoup de personnes ici, plusieurs débits inconnus à date fixe tout les mois, provenant de BNP Paribas Personnal Finance, numero FR17ZZZ100293. Grand merci à l'avance à qui pourra m'aider à trouver à qui il appartient.

Dernière modification:
FR17ZZZ100293 : correspondait jadis à CETELEM.
La BNPP a regroupé sous un seul nom ses différentes maques de crédit. Il semble que la com n'est pas touché tout le monde.

Bonsoir j'ai un probleme comme beaucoup de monde aussi avec 2 prelevements que je ne connais pas. Je suis chez credit mutuel.
Je voulais savoir ou je trouve le numero emmetteur? Svp

Bonjour,
En effet, BNP Paribas Personal Finance et LaSer ont fusionné juridiquement au 1er septembre.
En France, les produits financiers de BNP Paribas Personal Finance sont distribués sous la marque commerciale Cetelem et ceux de LaSer sous la marque Cofinoga.

BNP Paribas Personal Finance a développé une stratégie active de partenariat avec les enseignes de distribution, les constructeurs et les distributeurs automobiles, les webmarchands, et d’autres institutions financières (banque et assurance).

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, vous pouvez contacter le service client CETELEM ou de COFINOGA.

Julie de l'équipe Cetelem

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour à tous,

j'ai le même problème que tous ici. Moi, les infos que j'ai, c'est "Fr80zzz496956".
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance. :)

SFAM

surement une assurance contractée via l'achat d'un téléphone ou d'un forfait téléphonique.
l'assureur SFAM (adresse : 11 avenue de la Déportation, 26100 Romans sur isère).

Merci beaucoup ZRR_pigeon!

bonjour voila le souci un prelevement de - 360 euro a etait effectuer sur mon compte sa me dit oppo admin amende esque quelqu un pourrait me dire se que cela veut dire merci

jojo62260 a dit:
bonjour voila le souci un prelevement de - 360 euro a etait effectuer sur mon compte sa me dit oppo admin amende esque quelqu un pourrait me dire se que cela veut dire merci

Certainement un prélèvement du trésor public suite au non paiement d'une amende majorée.

opposition administrative ? oula....

vous ne nous dites pas tout....
L’avis à tiers détenteur (ATD) et l’opposition administrative sont des demandes de paiement envoyées directement par le Trésor public à votre banque ou à votre employeur.

Vos comptes sont bloqués pendant 15 jours ouvrables et vous ne pourrez plus percevoir de fonds.

Les fonds doivent être reversés dans les 30 jours qui suivent la réception de la saisie par la banque ou par votre employeur auprès du comptable chargé du recouvrement.

Attention ! Si l’avis à tiers détenteur est envoyé à votre employeur, votre employeur devra envoyer chaque mois une partie de votre salaire au Trésor public jusqu’à ce que votre dette soit intégralement remboursée.

À ce stade, c’est déjà trop tard, mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez rien faire.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour