Prélevement inconnu, comment trouver le destinataire ?

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
lopali a dit:
Bonjour,
SFAM
ZONE INDUSTRIELLE
11 AVENUE DE LA DEPORTATION
26100 ROMANS SUR ISERE
Une assurance pour votre téléphone portable ?
Cdlt. :sourire:
Je confirme. Une assurance à l'obtention du mobile est proposée, le 1er mois étant gratuit. Il suffit de résilier avant la fin du mois bien sûr.
C'est ce que j'ai personnellement fait, mais cela ne les a pas empêché de prélever quand même. :) Blocage du prélèvement effectué auprès de la banque.

Bonjour,

Je rejoins la longue liste de ceux qui se font prélever par un organisme inconnu..
Serait-il possible d'avoir plus d'info sur ce n° : FR85ASP423146 ++991537F29CC3442080F7E5B42867D703

Merci d'avance !

Pasasp a dit:
plus d'info sur ce n° : FR85ASP423146 ++991537F29CC3442080F7E5B42867D703

ASP = April Santé Prevoyance.

APRIL SANTE PREVOYANCE
dont l’adresse officielle est
IMM APRIMIUM 114 BD VIVIER MERLE 69003 LYON

Merci !
Pour info, je n'ai aucun contrat chez April, et le prélèvement est de 230€ ... (pourquoi se contenter de 20 ou 40, après tout !)
Je vais faire ce qu'il faut auprès de ma banque.

Pasasp a dit:
Merci !
Pour info, je n'ai aucun contrat chez April, et le prélèvement est de 230€ ... (pourquoi se contenter de 20 ou 40, après tout !)
Je vais faire ce qu'il faut auprès de ma banque.

ni assurance de pret ni mutuelle santé ?

Aaaaah merci :)
Je n'avais pas pensé à l'assurance de prêt !
Je n'ai rien dit donc. Vive April :-P

Pasasp a dit:
Je n'avais pas pensé à l'assurance de prêt !

d'ailleurs on pense aussi rarement a informer son assurance déléguée d'un remboursement anticipé partiel. Car cela modifie l'assiette de calcul (CRD) et donc les primes à venir.

Bonjour,

Je rejoins la longue liste de ceux qui sont face à un prélèvement inconnu d'un établissement créancier dont je n'ai pas d'informations
Serait-il possible d'avoir plus des renseignements sur l'I.C.S. suivant:
Référence du mandat ++MRH130764/89/2
Créancier GESTION ASSURANCES
Identifiant Créancier SEPA FR98ZZZ386925

Merci d'avance !

Bonjour,

bsj1 a dit:
Identifiant Créancier SEPA FR98ZZZ386925

C'est l'identifiant SEPA de :

GROUPE SOLLY AZAR
SOLLY AZAR PRO GESTION ASSURANCES
60 RUE DE LA CHAUSSEE D'ANTIN
75009 PARIS

Cdlt.

Merci Lopali pour votre réponse.

Un abonné aurait-il les coordonnées téléphoniques de GROUPE SOLLY AZAR.

Cdlt.

bsj1

bsj1 a dit:
Un abonné aurait-il les coordonnées téléphoniques de GROUPE SOLLY AZAR.

Certainement dans la rubrique "Contact" de leur site.

Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum mais j'ai besoin d'aide pour retrouver le bénéficiaire d'un compte où est virée une somme de 77€ tous les mois. C'est un virement automatique libéllé "Mutuelle du Mans" sur un compte Banque Postale à Rennes mais impossible de connaitre le titulaire du compte où est versée l'argent. Avec le N°du compte crédité il est noté PSSTFRPPREN (qui doit correspondre à l'établissement bancaire) et dessous NOT992247. Nous n'avons jamais rien eu aux MMA et le virement est libellé sans le S à Mutuelle ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance. Cdt.

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et on me prélève tous les mois 49.99€

Intitulé du prélèvement :

CB 050216 lvtfee com ETValleta réf.1SKE9VO

C'est tout ce que j'ai.

Pouvez-vous m'aider à connaitre le bénéficiaire ?
Merci

Ce n'est pas un prélèvement mais une facture carte bleue, d'un abonnement quelconque (journaux, sites..)

Valleta correspond à La Valette capitale de Malte
Vu sur un autre site : "Apparement c'est un site fake qui cherchent des victimes qui ont déjà inscrits les coordonnées bancaires sur des sites non sécurisés. Ils ont récupérés ces coordonnées et les utilisent pour débiter de l'argent. "

Une seule solution : contester les factures et opposition sur la carte bancaire.

hargneux a dit:
Ce n'est pas un prélèvement mais une facture carte bleue, d'un abonnement quelconque (journaux, sites..)

Vu sur un autre site : "Apparement c'est un site fake qui cherchent des victimes qui ont déjà inscrits les coordonnées bancaires sur des sites non sécurisés. Ils ont récupérés ces coordonnées et les utilisent pour débiter de l'argent. "

Une seule solution : contester les factures et opposition sur la carte bancaire.

Ma banque m'as commander une nouvelle carte bancaire et ils vont explorer la piste de lvtfee mais j'ai des doutes. Je vais faire opposition à ce paiement et vais demander à remonter l'adresse IP de la transaction ou quelque chose comme ça.
D'autres idées ?
Merci

hargneux a dit:

La Valette, c'est un peu la capitale des sites web (non autorisés) de jeux de poker en ligne. rien de tout cela chez vous ?

Non, je ne joue pas à des jeux en ligne de poker ou autres.

Iceman a dit:
Non, je ne joue pas à des jeux en ligne de poker ou autres.

sinon il doit y avoir des sites de films interdis au moins de 18 ans....de toutes façons la banque va investiguer et pourra vous dire.

Bonjour,
ma banque ne peut pas me dire à quoi correspond cet intitulé et je ne me souviens (et ne pense pas) avoir fait d'acht par internet le jour indiqué ...

ACHAT CB WEB-ACCOUNT.IN 05.02.16
EUR 19,90 CARTE NO ...

Comment puis trouver plus de détails?
Merci

si vous disputez la transaction, le commerçant devra vous contacter...et vous serez fixé

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour