MGK128
Membre
D'après le site de la BNP il n'y a pas de frais d'opposition.
Hélas j'ai tenté de les joindre et ils me donne le numéro de leur service client, numéro qui ne me permet pas de joindre une personne OU de ne pas joindre la bonne personne, quand je téléphone au numéro, j'ai une voix enregistrée qui me demande de faire des choix, hélas aucun de ces choix ne permettent de réclamer quoi que ce soit, puisque chaque option c'est pour souscrire à une assurance précise... moi je ne suis pas client, je n'ai rien assuré chez eux, je ne veux rien assurer chez eux et en plus de ça on se fout de moi en me donnant un numéro qui ne me permet pas d'avoir une personne pour résoudre mon problème...
Hélas j'ai tenté de les joindre et ils me donne le numéro de leur service client, numéro qui ne me permet pas de joindre une personne OU de ne pas joindre la bonne personne, quand je téléphone au numéro, j'ai une voix enregistrée qui me demande de faire des choix, hélas aucun de ces choix ne permettent de réclamer quoi que ce soit, puisque chaque option c'est pour souscrire à une assurance précise... moi je ne suis pas client, je n'ai rien assuré chez eux, je ne veux rien assurer chez eux et en plus de ça on se fout de moi en me donnant un numéro qui ne me permet pas d'avoir une personne pour résoudre mon problème...