flob
Contributeur
J’ai une question pour approvisionner avec 5000€ c’est l’argent de votre salaire? Ou c’est issue d’une autre source de revenu?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Certes - Ca vient effectivement l'intégrer dans la valorisation vs le montant investi ! Je n'avais pas en tête que tu comptais la partie liquidités dans la valorisation.SM1LE a dit:Salut @Balsh,
Je ne comprends pas trop ta question ?
Les dividendes tombent automatiquement sur le compte espèce qui est valorisé dans le montant total du portefeuille donc ils apparaîssent bien sur les graphiques car ils sont inclus dans la valorisation globale.
Ou alors je n'ai peut-être pas bien compris votre question?![]()
Je vois pas mal de renforcement sur le SP500 et notamment sur un ETF à effet levier. Pas mal de personnes et analystes commencent à penser qu'il pourrait y avoir une bulle sur la tech US. Quel est votre sentiment sur le sujet ? (aucune arrière pensé, je l'ai déjà indiqué ici, je n'ai pas spécialement d'avis)SM1LE a dit:Approvisionnement du PEA ce mois-ci :
+2000€
Mouvements :
- Renforcement 17 ETF S&P500 à 28.54€
- Renforcement 8 TOTALENERGIES à 50.98€
- Renforcement 20 AXA PEA REGULARITE (fond monétaire) à 104.09€
- Renforcement 18 ETF USA Lev(x2) à 23.06€
- Renforcement 17 ETF S&P500 à 27.83€
J'ai commencé à regarder et... J'ai l'impression que, si on oublie l'aspect succession, le CTO fait mieux. Ca reste tout de même à démontrer, je peux me planter totalement.SM1LE a dit:Est-ce quelqu'un a déjà étudié le sujet, est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai omis de prendre en compte?
je confirme, une daube complète, suffit de lui donner un exercice dont on connait la réponse.niklos a dit:Je me méfie de ChatGPT comme de la peste