Portefeuille SM1LE

J’ai une question pour approvisionner avec 5000€ c’est l’argent de votre salaire? Ou c’est issue d’une autre source de revenu?

Bonjour,

Il y a une partie de mon salaire, et une partie de mon épargne déjà placé en livrets / cash

vous délaissez votre CW8 au profit du DCAM?

Bonjour,
Oui effectivement moins de frais de gestion et possibilité d'être plus flexible sur le montant d'achat

Tu n'intègres pas les dividendes cumulés dans ton reporting graphique ? J'imagine que tu dois avoir dépassé les 2-3k€, donc certainement >10% de PV supplémentaire (mais déjà cash-in pour celle-ci).

Salut @Balsh,
Je ne comprends pas trop ta question ?

Les dividendes tombent automatiquement sur le compte espèce qui est valorisé dans le montant total du portefeuille donc ils apparaîssent bien sur les graphiques car ils sont inclus dans la valorisation globale.

Ou alors je n'ai peut-être pas bien compris votre question? :)

.

SM1LE a dit:
Salut @Balsh,
Je ne comprends pas trop ta question ?

Les dividendes tombent automatiquement sur le compte espèce qui est valorisé dans le montant total du portefeuille donc ils apparaîssent bien sur les graphiques car ils sont inclus dans la valorisation globale.

Ou alors je n'ai peut-être pas bien compris votre question? :)
Certes - Ca vient effectivement l'intégrer dans la valorisation vs le montant investi ! Je n'avais pas en tête que tu comptais la partie liquidités dans la valorisation.

Dernière modification:
Retour