Emmanuel86
Membre
Merci pouvez-vous me donner la formule pour la colonne Var 6 mois et 30 jours svp ? J'ai trouvé comment faire pour la colonne Var veille et le chart mais pas le reste..
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
30 jours :Emmanuel86 a dit:pouvez-vous me donner la formule pour la colonne Var 6 mois et 30 jours svp ?
Aucune idée.Emmanuel86 a dit:Savez-vous si il est possible d'utiliser Google Sheet pour avoir une comparaison historique de la valeur liquidative totale d'un portefeuille, avec un indice comme le CAC 40 GR par exemple ?
Peut-on calculer la valeur liquidematibe de son portefeuille à J-1, J-2, J-3 etc
pour ensuite créer un graphique illustrant sa progression ?
Moi, c'est l'inverse.Emmanuel86 a dit:J'ai toujours trouvé qu'un beau graphique (avec des couleurs) était plus parlant qu'une longue suite de chiffres verts et rouges. L'idée est de voir si l'allocation définie est plutôt désensive (ou non) et de voir si la volatilité est faible ou importante en regard du CAC
Je vous envoie un message privé,Emmanuel86 a dit:Savez-vous si il est possible d'utiliser Google Sheet pour avoir une comparaison historique de la valeur liquidative totale d'un portefeuille, avec un indice comme le CAC 40 GR par exemple ?
Bonjour @Luce-ming,Luce-ming a dit:Je suis un peu dans l'expectative avec les actions cycliques que j'ai acquises, notamment Equinor. Que faites vous avec les vôtres? Vous avez l'intention de les conserver sur le long terme? De vous renforcer? Ou de les vendre vers 350/360 nok car elles atteignent un plus haut historique?
Si j'aime les Boeing ou les Airbus? J'ai bien essayé de goûter un morceau de carlingue d'un vieux Boeing... Il était peut-être trop vieux, c'est vraiment indigeste. Je vous le déconseille.trickster a dit:J'ai revu quelques anciennes pages (mais pas tous je l'avoue), je ne vois pas beaucoup d'actions aéronautique/spacial même par le passé. Zaimez pas les Boeing, Airbus etc ?
Les minions aiment le BTPtrickster a dit:Et le BTP ? vinci et cie ?
Ah, flûte, je vais devoir revoir ma copie et en mettre un peu dans la gibecière pour être en phase avec la tribu des minions!Jeune_padawan a dit:Les minions aiment le BTP![]()
Seulement si le resto en question est coté en bourse ^^polo88 a dit:bientot il va vous demander quel restau vous préférez....
Il mange peut être sodexo?Theblueline a dit:Seulement si le resto en question est coté en bourse ^^
Restaurant d'entreprise... Oui, gagné, c'est Sodexo.Fa06 a dit:Il mange peut être sodexo?![]()
Petite remarque pour revenir sur votre post :trickster a dit:J'ai revu quelques anciennes pages (mais pas tous je l'avoue), je ne vois pas beaucoup d'actions aéronautique/spacial même par le passé. Zaimez pas les Boeing, Airbus etc ?