marine3113
Contributeur régulier
@polo88
Bonjour Polo88,
J'avais lu ton post du 3 septembre dans ton topic portefeuille et j'étais plutot d'accord avec toi, celle de revendre des actions/ETF pour sécuriser les choses.
Je sais aussi que ma phrase a été mal lue. Moi aussi, cela peut m'arriver de lire un mot de trop ou un mot de moins. Mais avant de "citer" quelqu'un ou d'écrire "ca me laisse perplexe", je m'assure d'avoir bien lu.
Encore une fois, je sais que c'est juste une erreur. Mais sur un forum, on s'expose. Anonymement, je sais, Marine n'est pas mon prénom. Mais je sais aussi que beaucoup de membres ne lisent pas tous les posts (moi compris) et pourraient très bien retenir juste ta phrase au lieu de la mienne... à tort. Merci.
Bonjour Polo88,
J'avais lu ton post du 3 septembre dans ton topic portefeuille et j'étais plutot d'accord avec toi, celle de revendre des actions/ETF pour sécuriser les choses.
Sur cette phrase, je comprends bien que tu as été bienveillant (comme tout le monde sur ce forum). Mais si tu pouvais aller relire mon précédent post :polo88 a dit:Actuellement il y a assez d'infos pour comprendre que tout baisse : US, DAX, CAC.....si tu ne "comprends pas pourquoi", ça me laisse perplexe
J'avoue que là, j'ai un peu tiqué. Je veux bien comprendre que je ne suis pas l'actualité au jour le jour. Mon abonnement à Le Monde a expiré en aout et je réflechis à le renouveller. J'ai aussi une petite douleur à la nuque donc j'évite d'être penchée sur le smartphone.marine3113 a dit:Oui, l'Allemagne était encore plus dépendant du gaz russe que la France donc je comprends pourquoi la DAX baisse. C'est pourquoi j'attends encore un peu pour voir comment ca évolue.
Je sais aussi que ma phrase a été mal lue. Moi aussi, cela peut m'arriver de lire un mot de trop ou un mot de moins. Mais avant de "citer" quelqu'un ou d'écrire "ca me laisse perplexe", je m'assure d'avoir bien lu.
Encore une fois, je sais que c'est juste une erreur. Mais sur un forum, on s'expose. Anonymement, je sais, Marine n'est pas mon prénom. Mais je sais aussi que beaucoup de membres ne lisent pas tous les posts (moi compris) et pourraient très bien retenir juste ta phrase au lieu de la mienne... à tort. Merci.