niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
D'après ce site [lien réservé abonné], non.poam5356 a dit:Oui, mais n'y a-t-il pas la boni pour durée de détention comme chez Air Liquide?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
D'après ce site [lien réservé abonné], non.poam5356 a dit:Oui, mais n'y a-t-il pas la boni pour durée de détention comme chez Air Liquide?
Je savais que l’expert allait parler.Jeune_padawan a dit:Je dirais qu'il y a un rapport avec les actions dites gratuites que distribue Interparfums
A priori non.poam5356 a dit:Oui, mais n'y a-t-il pas la boni pour durée de détention comme chez Air Liquide?
Ça rejoint ma tirade précédente....vous investissez sans confiance ni objectifs évident et du coup à acheter et vendre comme un trader, ....vous serez toujours perdant.marine3113 a dit:Ah bah bravo, par peur, je me débarrasse de Sartorius et hop, le titre fait 5% aujourd'hui...
polo88 a dit:Je jouais surtout des petites capitalisations, je voulais entrer au plus bas, vendre au plus haut, écouter d'autres forums, enfin toutes les erreurs de débutant.
Puis j'ai appris ici, ce qui est un vrai investisseur, chercher des sociétés solides, leader dans leur métier, en écoutant les avis éclairés de certains experts d'ici, je n'aime pas trop citer car on oublie toujours certaines personnes,.
Je vois votre indécision mais au final vous êtes en plus-value, ce qui n'est toujours pas mon cas, et vous faites encore beaucoup de trading, à savoir que vous achetez pour revendre assez rapidement derrière et prendre quelques plus-values de quelques euros.
Prenez le temps de revoir vos objectifs, de choisir quelques sociétés solides, de vous aider un minimum des graphiques pour entrer plutôt sur des creux que des sommets et laisser courir pendant plusieurs mois et vous verrez ensuite.
Vous dites acheter de belles valeurs, puis ne plus avoir confiance, ce n'est pas parce que Air Liquide ou LVMH baisse de quelques pourcentages par-ci par-là qu'il faut tout de suite perdre confiance et vouloir vendre. Apprenez qu'en bourse aucune valeur ne fait que monter, il y a forcément des baisses, parfois un peu longue, parfois un peu sévère, mais regarder les graphiques en vous mettant en mode hebdomadaire ou mensuel et voyez comment évolue ses sociétés.
Et ensuite vous tentez de vous mettre des objectifs d'achat sur des creux, quand on se rapproche d'une moyenne mobile longue et vous verrez que vous optimiserez un peu vos gains, comme par exemple sur LVMH ou Air Liquide puisque vous en parlez et que vous en avez
marine3113 a dit:Ah bah bravo, par peur, je me débarrasse de Sartorius et hop, le titre fait 5% aujourd'hui...
polo88 a dit:Ça rejoint ma tirade précédente....vous investissez sans confiance ni objectifs évident et du coup à acheter et vendre comme un trader, ....vous serez toujours perdant.
Alors il faut rester sur du F€.marine3113 a dit:Déjà que dans la vie de tous les jours, c'est dur d'avoir confiance et de garder en tete ses objectifs mais en bourse...
ce qui est énorme.marine3113 a dit:2 ans que je suis dessus, j'ai pas encore perdu la moitié de ma mise ^^"
Bonjour Polo,polo88 a dit:mettez votre argent sur livret, sous oreiller....
Pour ne,PAS PERDRE votre argent et vous mettre sur la paille.
Mieux vaut ne rien gagner....plutôt que perdre
Scud, A10 et F4 sont prêts. J'espère récupérer du Caesarmvhrb888 a dit:Entraîne-toi JP parce que la saison Air Liquide approche![]()
Négatif. Et je suis affirmatif sur ce point. La seule qui opère ainsi c'est la vénérable Air Liquide.poam5356 a dit:Oui, mais n'y a-t-il pas la boni pour durée de détention comme chez Air Liquide?
Mais non, justement, je ne suis pas à 50% de perte, c'était exagéré. Je suis meme à 4% de plus value, voir MAJ du PF hier.polo88 a dit:Si vous n'êtes pas alarmiste alors que vous parlez d'atteindre 50 % de perte, ça me fait peur.
Même 20 % de perte en 2 ans, c'est toujours de l'argent perdu le but de l'investissement en bourse tente de gagner un peu d'argent et surtout pas d'en perdre.
Ce qui me perturbe c'est votre stratégie ....
Y a pas de blaguepolo88 a dit:Je cherche la blague, que je ne trouve pas...
Si on joue en bourse, c'est pire, non ?
Si on investit en bourse, c'est valorisant.