Pendragon
Top contributeur
+1 ...TOM2 a dit:Moi non plus , perdu mon emploi malgré moi au printemps à presque 60 ans, mais tout compte fait je ne regrette pas mon licenciement, j' ai travaillé sans arrêt pendant 40 ans , et les derniers temps c' etait vraiment un calvaire d' aller au travail. Dès le dimanche j' étais pas bien . Je respire enfin , plus de pression, plus d' anxiolitiques. Je respire enfin , je revis. Mes enfants me disent que je suis plus calme, plus détendu, on peut enfin prendre le temps de discuter , je suis plus ouvert , plus disponible pour eux, pour ma famille, pour mes amis.
Le bonheur au reveil de voir un rayon de soleil et d'aller au golf sans avoir besoin de réserver car pleine semaine.
En général de ne plus erre dépendant de la météo pour tondre, bricoler, car tous les jours sont dispos.
Et de s'organiser des petits voyages avec son épouse, en cherchant le beau temps dans le monde, au dernier moment.
Mais il faut un peu de cash de coté, je comprends que d’Être à la retraite et faire ses courses au Lidl avec le document des promos du jour puisse rendre la fin de vie un peu longue...
Donc la retraite c'est top lorsque l'on est riche et en bonne santé.