Compagnon de galère, bonjour à vous tous,
J'avoue j'y avais cru, j'avais a nouveau replacé ma confiance en DVS fin 2013 en renouvelant mon bail, conscient des difficultés que traversent le secteur commercial du pays, je prenais ma part, pour que DVS préservent nos interets futur et relève vite la tête.
Aujourd'hui très très amer et j'ai le sentiment très désagréable de m'être fait bien avoir, la confiance est définitivement perdue.
DVS a baisser de 20% nos loyers, nous a fait payé des travaux de réfection (avec une TVA non adaptée cela dit en passant amateurisme confirmé), et cerise sur le gâteau nous a fait miroiter une participation aux bénéfices (sic) aux prochains résultats.
Ils ont a maquillé une déguenillée nos appart (voir les photos des clients !!!!) en jeune Cendrillon pas chère (refaite par nos travaux) pour la proposer au mariage (sur notre dos) avec un bon prince sauveur aux dents pourries.
J'avoue aujourd'hui je suis en colère, je n'ai plus et n'aurait plus confiance avec tout ce qui tourne autour de cet achat, je n'attends qu'une chose de me débarrasser de cet appart et oublier toute cette histoire qui rappelons le devais m'apporter des revenus une fois à la retraite.....
Il faudra bien un jour que les pouvoirs public se penchent sérieusement sur ces profiteurs, qui agissent impunément en encaissant à tous les étages (du vendeur avec sa superbe voiture de sport à l'époque véridique), à la gestion bien grasse (10% suivi des travaux), en passant par le syndic et finir en abandonnant tous le monde comme si de rien n'était.
PS : un client satisfait en parle à 3 personnes un client insatisfait en parle à 11.
Dans ces conditions, je souhaiterai moi aussi obtenir l'adresse de l'association ANDIRA;
Merci d'avance
bien à vous.