Bonsoir
Il y a plus de 70 résidences appart'city, soit plus de 70 forums à ouvrir !!!, je ne pense pas que toutes ces files de discussion va amener quoi que ce soit de plus, bien au contraire... Restons grouper pour mettre toutes nos infos en commun, c'est déjà bien complexe comme cela. De toute façon, je pense de plus en plus que la finalité de tout ça, c'est le dépôt de bilan (ou la procédure de sauvegarde) de GFE. J'ai du mal à imaginer comment va faire Park and Suite (qui n'est pas une "sainteté" en tant que gestionnaire d'après ce que j'en lis) à améliorer le taux de 56% d'occupation des résidences GFE. Le manque d'argent a amené ces derniers temps un entretien déplorable de toutes les résidences de la part de GFE, vu le déficit énorme à reprendre + le taux d'occupation déplorable + la rénov des résidences + des mois de loyers en retard à payer, ça fait vraiment beaucoup, P&S n'est pas une œuvre de bienfaisance !
Je rejoint Jocelyne quand elle dit que l'on est pas prêt de toucher nos loyers....
J'ai adhéré à Andira aujourd'hui.
Camillo