Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Bonjour, je suis affolé par ce que je lis, j'ai investi à Blois et je n'ai pas reçu de paiement, alors que je dois rembourser le pret bancaire tous les mois
j'aimerai adhérer à ANDIRA, mais e ne trouve pas leur site, comment on fait pour les joindre
merci

J'ai adhéré hier et ai eu contact aujourd'hui, sur ce forum avec un copropriétaire de la résidence La Chocolaterie.
Nous sommes donc désormais 3, ce qui est un bon début !

Quand vous aurez reçu les statuts d'Andira (ce qui devrait être rapide : ils sont très réactifs), voyez ce qu'ils proposent.

A la demande d'Andira, j'ai demandé ce matin au syndic les coordonnées de tous les copropriétaires de Blois. J'attends la réponse.

Dernière modification par un modérateur:
Je recherche des copropriétaires de la residence de Narbonne .

Aux 2 copropriétaires de Blois désireux d'avoir les coordonnées d'Andira : je vous les envoie à votre demande via message privé. Le règlement du forum n'autorise pas la communication de coordonnées (adresses, numéros de tel.).

oui avec plaisir je veux bien les coordonnées d'ANDIRA ainsi que vos coordonnées en message privée.
cordialement.

Dernière modification:
Prise de conscience bien tardive du management de DVS/GFE, le 15 octobre ils essayaient encore de nous convaincre d'engager 500000 € de travaux dans une résidence chroniquement en perte alors qu'ils savaient être limite de la cessation de paiement...
Et ça ce n'est pas l'ancienne équipe qui était devant nous...
Si on compare le courrier envoyé aux propriétaires et les vœux au personnel, on constate un formidable exercice de langue bois: comment prendre les propriétaires pour des c...
c'est beau ces grandes formations cela permets de manipuler les gens !

Bonsoir
A tous

Puis je avoir les coordonnées de l'association ANDIRA ?
Merci d'avance

De plus je cherche a entre en contact avec des propriétaires de la résidence de Seynod ?
Contactez moi en pv pour échange de coordonnées

Cdlt

Même impression : qu'ils s'adressent aux propriétaires ou au personnel de l'entreprise le discours est lénifiant et trompeur.

Bonsoir,

Je cherche aussi à entrer en contact avec des propriétaires de la résidence de Seynod et de Montélimar.

Merci de me contacter.
Cordialement,
PS

Vraiment pas rassurant Park & Suites ! De nombreux loyers impayés !

[lien réservé abonné]

[lien réservé abonné]

[lien réservé abonné]

C'est affligeant ! Tout cela ressemble beaucoup à une association de malf.......

Dernière modification:
Pffft !!!! quand je lis ça (vu sur une autre file de discussion) :
Une amie habite au Park&suites,15 rue de Belgique à Nice, cette résidence est pire qu'une HLM, très sale.
Logements loués à des malpropres (cas sociaux) qui ne règlent pas leurs loyers, hall et couloirs squattés la nuit.
Résidence très mal gérée à Nice.

Je suis concernée par ce problème à Annemasse Résidence Parc Avenue gérée par suitetudes racheté par park and suites. Ont demandé une baisse de loyer de 20%. Je ne suis pas payée depuis 1 an

Nous aussi avons reçu de P/S un projet de nouveau bail avec entre autres une baisse de 40% de loyer ce qui est purement inacceptable.

J'ai un appartement à Saint-Herblain qui a été repris par Park and Suite : ils ne répondent pas au téléphone ni aux mails...: cinq mois de retard de paiement dans les loyers..y'a t'il d'autres personnes concernées sur Saint-Herblain ?

Nous sommes confrontés au même problème à Aulnoy lez Valenciennes avec loyers revus à la baisse -30%.

Déprimant....

Camillo

Dernière modification:
Bonjour SGC
Je suis nouveau sur ce forum
Je souhaiterai connaitre les coordonnées de ANDIRA
Merci d'avance

bonjour à tous mais personne répond à mes interrogations sur la nécessité ou non d'adherer à une association 1901 comme andira; aura-t-elle légitimité? aura-t-elle le pouvoir d'ester en justice? chaque résidence n'est pas dans le même cas ni état...

J'ai adhéré à Andira.
Je ne connais pas la loi.
Il n'est pas " nécessaire " d'adhérer à quelque association que ce soit.
Je pense simplement qu'isolés nous n'avons aucun poids en face de gens comme ceux auxquels nous avons affaire. Si nous nous regroupons (chaque résidence constituant une association, chaque association s'affiliant à Andira - CF leurs statuts -) nous modifions le rapport de force. Avons-nous quelque chose à perdre ? Cela peut être plus efficace que le fait de déplorer la situation chacun dans son coin, non ? Notre isolement fait une grande partie de notre faiblesse. A nous de changer la donne.

SGC a dit:
J'ai adhéré à Andira.
Je ne connais pas la loi.
Il n'est pas " nécessaire " d'adhérer à quelque association que ce soit.
Je pense simplement qu'isolés nous n'avons aucun poids en face de gens comme ceux auxquels nous avons affaire. Si nous nous regroupons (chaque résidence constituant une association, chaque association s'affiliant à Andira - CF leurs statuts -) nous modifions le rapport de force. Avons-nous quelque chose à perdre ? Cela peut être plus efficace que le fait de déplorer la situation chacun dans son coin, non ? Notre isolement fait une grande partie de notre faiblesse. A nous de changer la donne.

+1 SGC, déprimer seul dans son coin n'est pas la bonne solution. Quand à dire que chaque résidence n'est pas dans le même cas, pour le moment il me semble que personne n'est payé, donc on est logé tous à la même enseigne !
Et on continuera à l'être dans un avenir très proche c'est à dire qu'une jolie lettre toute gentille de demande de renégociation des baux avec une énorme baisse de loyer à la clef va nous être envoyé !!!!

Camillo

A Blois, la prochaine réunion de copropriété devrait se tenir avril. J'espère que beaucoup de copropriétaires, alertés par le non-paiement, seront présents ou donneront pouvoir de les représenter.
Pour ce qui concerne la renégociation des baux, je crois savoir qu'elle ne peut avoir lieu qu'à la date anniversaire de la signature. Nous ne sommes donc pas tous logés à la même enseigne, mais il est vraisemblable que, dans chaque résidence, plusieurs copropriétaires ont acheté en même temps. Leur bail arrive donc à échéance en même temps. Ce sera le moment de faire front commun et de refuser la proposition de GFE. Tout cela peut se préparer à l'occasion des réunions de copropriété.
Ne partons pas battus.

Je recherche des copropriétaires de la résidence de Mulhouse
Raymond60

Vous devriez plutôt demander à votre syndic de vous fournir les adresses des autres copropriétaires de votre résidence. Il ne peut vous les refuser. Vous n'aurez probablement pas les mails, ni les téléphones, mais ceux-ci peuvent s'obtenir sur les pages blanches ...

Au moins vous les aurez tous et pas uniquement ceux qui lisent ce forum :-)

Bon courage.

Ce qui est bon pour Raymond60 est également bon pour d'autres qui demandent la même chose !

Je rajouterai qu'une fois obtenue la liste des coproprios de votre résidence, n'oubliez pas de la transmettre à ANDIRA. Je suis sûr qu'ils l'apprécieront. Plus nombreux nous serons, plus forts nous serons.

Tout à fait d'accord avec Marcopolo.

Vous n'obtiendrez pas les coordonnées des autres copropriétaires en demandant sur ce Forum. En tout cas ce ne sera pas assez efficace pour joindre bon nombre des copropriétaires.

De plus cela "pollue" un peu cette discussion en noyant l'information intéressante dans les multiples recherches de co-propriètaires.

Si vous souhaitez toutefois utiliser le Forum il y a un sous forum dédié à la recherche de co-propriétaires

https://www.moneyvox.fr/forums/discussion/recherche-proprio/

Contacter le syndic est le moyen le plus efficace et ensuite il y a un peu de travail à faire mais en se partageant l'activité entre plusieurs copropriétaires on y arrive.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour