Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Bonsoir Jeanine83
Bien venue au club des censurés.
Il y a que les membres de la FAPRAH qui ne sont pas censurés et ils ont tous les droits.
Titus 2 est également au CA de la FAPRAH...
Ne vous en faites pas les actions menées par
Me P. sont en bonnes voies et contrairement à ce qu'ils ont osé prétendre sur ce site en disant que nous n'aurons que les Résidences négatives, ce sont les Résidences positives qui se manifestent en premier...
Amicalement
Claudine

CH&JMH a dit:
qui ne sont pas censurés et ils ont tous les droits.

nous ne censurons rien , nous assurons la modération , c'est à dire le respect des règles du forum ( que tu pourrais peut etre reconsulter )...
l'équipe des modérateurs n'a aucun parti pris ni aucune accointance avec qui que ce soit .et aucun d'entre nous n'a investi dans ces résidences .
nous surveillons ce qui est écrit afin que ce forum reste ce qu'il doit etre un lieu d'échange , d'entraide et de débats ( à condition que le mot débat ne signifie pas : pugilat) .
il y a d'autres lieux pour le pugilat que le forum de cbanque .

merci de le comprendre et de ne pas te tromper de cible .

je propose à tous de méditer cet ancien adage :la colère est mauvaise conseillère .....

buffetophile a dit:
nous ne censurons rien , nous assurons la modération , c'est à dire le respect des règles du forum ( que tu pourrais peut etre reconsulter )...
l'équipe des modérateurs n'a aucun parti pris ni aucune accointance avec qui que ce soit .et aucun d'entre nous n'a investi dans ces résidences .
nous surveillons ce qui est écrit afin que ce forum reste ce qu'il doit etre un lieu d'échange , d'entraide et de débats ( à condition que le mot débat ne signifie pas : pugilat) .
il y a d'autres lieux pour le pugilat que le forum de cbanque .

merci de le comprendre et de ne pas te tromper de cible .

je propose à tous de méditer cet ancien adage :la colère est mauvaise conseillère .....

Bonsoir

il y a d'autres lieux pour le pugilat que le forum de cbanque
OUI exactement, merci d'aller "jacasser" ailleurs et de ne poster que des infos utiles à tous, on aura compris que vous avez trouvé le 'Graal" avec votre avocat mais merci de nous laisser le choix de prendre qui bon nous semble pour nous défendre.
Pratiquer de la délation intensive sur telle ou telle fédération n'amènera pas rien du tout à nos soucis actuels, si vous n’êtes pas d'accord avec ce qui se dit sur notre file de discussion, rien ne vous oblige à y prendre part.
Après si vous cherchez à recruter ici des collectifs ou associations de résidences pour votre intérêt propre, vous vous trompez également d'endroit, vous devriez créer votre propre site indépendant au lieu de polluer ceux des autres à légal du Blog des LMNP que vous critiquez tant !

J'espère que nos modérateurs sauront mettre un "holà" à tous ces posts néfastes créés ces derniers jours par des pseudos tout neuf et dont je pense qu'ils sont administrés par une seule et même personne...

D'avance je vous en remercie........

Camillo

Dernière modification:
Bonjour jeune homme,
Sachez que je n'ai pas besoin de me cacher derrière un pseudonyme pour écrire sur ce blog qu'une amie de Bobigny m'a indiqué il y a peu.Il y a deux ans je ne pratiquais pas l'internet et c'est pour moi une nouvelle jeunesse.
Monsieur Camillo, engagé sur le blog du lmnp comme indiqué dans votre publicité (elle sont autorisées ?) à la fin de votre message, sachez que tous les nouveaux inscrits ne sont pas forcement des espions infiltrés contre je ne sais quelle polémique de pouvoir.J'ai essayé de rétablir quelques vérités qui faisaient défaut mais les documents le démontrant ne peuvent être postés sur ce forum et c'est bien triste mais cela préserve sans doute votre et notre liberté d'expression.Je suis de bonne fois et le mensonge fini toujours par être puni.
Votre post m'attaque et je le considère néfaste même si, comme je le prouve en m'adressant à vous, ce n'était pas directement vers moi que se dirigeait votre message et vos doutes;Je ne suis pas conspirationniste, j'aime ce qui est juste et droit.Vous avez encore beaucoup de chose à apprendre jeune homme mais j'ai fois en la jeunesse car je l'ai été également et certainement parfois insouciante. jamais menteuse ou aveugle confrontée à l'injustice .
D'ailleurs personne n'est allé contre mes constats si faciles à vérifier à travers le file de discutions et quelques sites
internet.
Jeanine

camillo a dit:
Bonsoir

OUI exactement, merci d'aller "jacasser" ailleurs et de ne poster que des infos utiles à tous, on aura compris que vous avez trouvé le 'Graal" avec votre avocat mais merci de nous laisser le choix de prendre qui bon nous semble pour nous défendre.
Pratiquer de la délation intensive sur telle ou telle fédération n'amènera pas rien du tout à nos soucis actuels, si vous n’êtes pas d'accord avec ce qui se dit sur notre file de discussion, rien ne vous oblige à y prendre part.
Après si vous cherchez à recruter ici des collectifs ou associations de résidences pour votre intérêt propre, vous vous trompez également d'endroit, vous devriez créer votre propre site indépendant au lieu de polluer ceux des autres à légal du Blog des LMNP que vous critiquez tant !

J'espère que nos modérateurs sauront mettre un "holà" à tous ces posts néfastes créés ces derniers jours par des pseudos tout neuf et dont je pense qu'ils sont administrés par une seule et même personne...

Camillo

buffetophile a dit:
juste une petite digression qui m'a bien fait sourire ( désolé )

hier soir l'équipe de France de basket jouait son match à la ..........park n' suite arena .....

ils possèdent des salles de sport à leur nom ?

Bonjour modérateur (votre message 2629),

Appart’City et P&S sont partenaires de l’ARENA MONTPELLIER et le contrat prendra fin le 31 mars 2016 (après un protocole d’accord et de nombreuses procédures judiciaires).

Appart’City sponsorise aussi de nombreuses fédérations françaises sportives, les propriétaires seront heureux de savoir où passe l’argent des loyers impayés !

1/ « Appart'City ne veut plus sponsoriser l'ARENA de MONTPELLIER » :

[lien réservé abonné]

2/ « APPART’CITY ACCELERE DANS LE SPORT »:

[lien réservé abonné]

3/ « APPART’CITY CUP LE MEILLEUR DU BASKET »

[lien réservé abonné]
L’article ne dit pas « APPART’CITY LE MEILLEUR POUR LES PROPRIETAIRES !?»

Formigny a dit:
Bonjour modérateur (votre message 2629),

Appart’City et P&S sont partenaires de l’ARENA MONTPELLIER et le contrat prendra fin le 31 mars 2016 (après un protocole d’accord et de nombreuses procédures judiciaires).

Appart’City sponsorise aussi de nombreuses fédérations françaises sportives, les propriétaires seront heureux de savoir où passe l’argent des loyers impayés !

ce n'est pas mon argent donc je m'en amusais juste ..

personnellement je n'investis plus dans des sociétés qui font du sponsoring sportif ...

balancer des millions d'euros pour voir courir des mecs apres un ballon et ensuite dire aux actionnaires que le bénéfice ne sera pas si important que prévu non merci...

mais ceci est valable pour les trimarans qui portent le nom de régions ou les cyclistes qui portent les couleurs des banques ....

mais ceci n'est que ma position personnelle .

je suis un gestionnaire et en tant que tel je ne " joue " pas avec l'argent ....mais chacun fait ce qu'il veut de son argent .

bonsoir T2 Marseille payé le 08/09/15, sans procédure judiciaire, pourtant je ne pense pas me considéré ni faire partie des "qq privilégiés" comme vous dites car ce serait à refaire, je n'aurai pas investi...

josables a dit:
Bonjour à tous

Voilà une prise de position "sage" et courtoise que GICORCA a prise en se retirant
Neanmoins je ne comprends pas que toutes les ASSO de defenses des copropriétaires n'aient pas toutes droit de s'exprimer équitablement et impartialement ..Je l'ai ressenti ainsi !!

ANDIRA = M°L.....X
FNART =M°G....T
FAPRAH =M°H...T
GICORCA =M°P......E
et bien d'autres avocats moins "connus" mais tout aussi efficaces .

Ou est le problème ?
Si nous voulons choisir une ASSO ,il faut bien qu'elles puissent communiquer sur leurs actions respectives passéés et leurs projets à venir.
Nous avons tous des impayés (sauf qq privilégiés )auxquels viennent se greffer des travaux ,remise aux normes ....etc
Je pense que ce forum doit etre un support d'informations neutre afin que chacun puisse y trouver des conseils et infos.
BIEN CORDIALEMENT

Absente du forum depuis pas mal de temps j'y reviens et suis atterrée par la tournure prise par les échanges.
Attaques et violences verbales, mais pas grand chose qui fasse avancer la réflexion.
Quelle tristesse. Ils doivent bien rire, ceux qui vivent avec nos loyers. Ils auraient tort de s'en priver.
camillo a dit:
Bonsoir

Camillo

Absente du forum depuis pas mal de temps j'y reviens et suis atterrée par la tournure prise par les échanges.
Attaques et violences verbales, mais pas grand chose qui fasse avancer la réflexion.
Quelle tristesse. Ils doivent bien rire, ceux qui vivent avec nos loyers. Ils auraient tort de s'en priver.

En effet, donc aucun intérêt à remettre de l'huile sur le feu.

Merci à tous de calmer le jeu et de repartir sur des bases saines.

Pour redonner des informations qui vous sembleront, je l’espère « non stériles et utiles» et faire vivre ce site avant qu’il ne meure :

A toutes les résidences dont les baux viennent en renégociation :

Vous pouvez vous inspirer du bail commercial « les Terrasses de LABRAU » qui a gagné ses procès et fait expulser son gestionnaire :
« l’expulsion de la SARL Les Terrasses de Labrau, filiale de Mona Lisa. Les baux commerciaux conclus avec les particuliers sont bels et bien annulés ».

[lien réservé abonné]

Bail commercial les terrasses de LABRAU :

[lien réservé abonné]

Bonne lecture,

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Merci pour ces infos et documents.
Qui est le nouveau gestionnaire ? Quelle société ?
Je n'ai pas trouvé cette info dans les documents fournis.

Pour répondre à la question de marcopolo

Le bail commercial les Terrasses de LABRAU date de mai 2010, c’est ce bail commercial assez bien ficelé qui a permis aux propriétaires de gagner ses procès face à son gestionnaire.

Par contre je rebondis concernant les résidences en renégociation de baux + travaux dans les appartements :
Code du tourisme partie législative Chapitre 1er Hôtel :

« Article L311-2

Le locataire (gestionnaire) doit, avant de procéder aux travaux, notifier son intention à son propriétaire par lettre recommandée avec demande d'avis de réception. Un plan d'exécution et un devis descriptif et estimatif des travaux projetés sont joints à cette notification. Dans le cas prévu au deuxième alinéa de l'article L. 311-1, le propriétaire dispose d'un délai de deux mois pour informer dans la même forme le locataire de son acceptation ou de son refus. Le défaut de réponse est réputé valoir accord. »

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour à tous,

T1 2015 LE MANS Centre payé ce jour.

Bonne journée

Cordialement

Très intéressant : merci !
Formigny a dit:
Pour redonner des informations qui vous sembleront, je l’espère « non stériles et utiles» et faire vivre ce site avant qu’il ne meure :

Vous pouvez vous inspirer du bail commercial « les Terrasses de LABRAU » qui a gagné ses procès et fait expulser son gestionnaire :
« l’expulsion de la SARL Les Terrasses de Labrau, filiale de Mona Lisa. Les baux commerciaux conclus avec les particuliers sont bels et bien annulés ».

[lien réservé abonné]

Bail commercial les terrasses de LABRAU :

[lien réservé abonné]

Bonne lecture,

Formigny a dit:

Je ne comprends pas en quoi ce bail mérite qu'on s'en inspire.
En effet il s'agit du bail que les copropriétaires des Terrasses de Labrau ont attaqué et dont ils ont obtenu la résiliation judiciaire par application de la clause résolutoire. Ils n'ont jamais estimé qu'il s'agissait d'un bail qui leur allait, sinon ils auraient attaqué en vue de son application par le gestionnaire et non en référé pour sa résolution.

Sans doute serait-il plus intéressant de s'informer sur les baux qui les ont remplacés.

D'autant plus que ce bail contient des articles aberrants, en plus il donne aussi des pouvoirs exorbitants au gestionnaire :(

lazynews a dit:
Je ne comprends pas en quoi ce bail mérite qu'on s'en inspire.
En effet il s'agit du bail que les copropriétaires des Terrasses de Labrau ont attaqué et dont ils ont obtenu la résiliation judiciaire par application de la clause résolutoire. Ils n'ont jamais estimé qu'il s'agissait d'un bail qui leur allait, sinon ils auraient attaqué en vue de son application par le gestionnaire et non en référé pour sa résolution.

Sans doute serait-il plus intéressant de s'informer sur les baux qui les ont remplacés.

La plus part, des baux commerciaux ont été rédigés par le locataire et imposés aux bailleurs (le monde à l’envers) !
Celui des Terrasses de LABRAU n’échappe pas à la règle, vous ne pensez tout de même pas que le gestionnaire va se tirer une balle dans le pied ?

Nos problèmes actuels font que des résidences se sont montées en collectif ou en association, si celles-ci rassemblent suffisamment de propriétaires pourquoi, le bailleur ne reprendrait-il pas la main sur son locataire et imposer sa propre clause résolutoire ?
Clause résolutoire que je n’ai pas dans mon bail commercial anciennement DVS, pas de clause résolutoire = pot de fer (locataire), contre pot de terre (bailleur).

Lors du renouvellement de votre bail commercial rien ne vous empêche (il faut une association forte, avec une majorité de propriétaires), d’inclure une clause résolutoire contraignante pour le preneur. Loin de moi l’idée de recopier celle d’un bail existant actuellement (ne cherchez pas de votre côté n'y du mien d'ailleurs), de plus chaque résidence a sa particularité.

Soyez imaginatifs, vous pouvez "essayer" d’inclure dans cette clause:

"a) Non paiement des loyers.../...
b) Présentation des contrats d'assurances complets souscrit par le gestionnaire
c) Présentation des comptes annuels complets de la résidence, signé par un commissaire aux comptes indépendant.
d) Résidence a vocation uniquement de tourisme et d'affaires, tous autres changements (étudiants, social, contrat avec le département...) doit se faire en plein accord avec les bailleurs et le Syndicat des copropriétaires…/…

A défaut le bail sera résilié de plein droit (sans indemnités pour le preneur), si bon semble au bailleur..."

Maintenant bon courage à toutes et tous, n’oubliez pas l’union fait la force.

Pour info (5/09/2015): Belambra entame une révision judiciaire de ses loyers et demande une baisse de 40% des loyers versés aux épargnants investisseur en LMNP !

[lien réservé abonné]

Licenciement au service propriétaires de Appartcity. adjoint de la directrice patrimoine licencié hier. Trop "gentil" avec les propriétaires , et pas assez "juridique". dixit.

J'ai reçu le loyer du 1er trimestre 2015 fin août. Assemblée générale le 29 octobre, VENEZ NOMBREUX.

Pourriez-vous préciser l’identité de cette résidence?
Merci

Convention a dit:
J'ai reçu le loyer du 1er trimestre 2015 fin août. Assemblée générale le 29 octobre, VENEZ NOMBREUX.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour