jeanine83
Membre
Bonsoir
Différentes associations adhère à la Fédération, nombreuses se tournent vers Gicorca le blog d’Angers qui vient de quitter le blog des lmnp, avez vous une opinion pour un rapprochement éventuel.L’avocat de la fédération s’est entretenu avec Appart city pour un accord mais personne ne communique la dessus. Depuis quelques temps des courriers d’Appart city arrivent dans quelques résidences en fin de bail avec renégociations à – 30% , avez vous des infos, tout cela m’effraie .D’un coté une association semble ouverte au dialogue et de l’autre la fédération semble refuser leur droit de réponse et leur volonté d’informer ! Ou va t’ on ?
Différentes associations adhère à la Fédération, nombreuses se tournent vers Gicorca le blog d’Angers qui vient de quitter le blog des lmnp, avez vous une opinion pour un rapprochement éventuel.L’avocat de la fédération s’est entretenu avec Appart city pour un accord mais personne ne communique la dessus. Depuis quelques temps des courriers d’Appart city arrivent dans quelques résidences en fin de bail avec renégociations à – 30% , avez vous des infos, tout cela m’effraie .D’un coté une association semble ouverte au dialogue et de l’autre la fédération semble refuser leur droit de réponse et leur volonté d’informer ! Ou va t’ on ?
BAILBAIL59 a dit:La seule solution est le regroupement résidence par résidence.
J'appelle les copropriétaires de AC LILLE LA MADELEINE à nous rejoindre
L ASSOCIATION APRR EST EN MARCHE
Les copropriétaires de la résidence ont reçu un bulletin d’adhésion à l’Association des Propriétaires de la Résidence le Romarin.
Il est essentiel que le plus grand nombre affirme sa volonté de faire masse face au pot de fer qui nous impose de plus en plus son diktat nous sentant faibles et peu répondants.
STOP
la plupart d’entre nous subit un retard de 6 mois de loyers.
Cela suffit. Il nous appartient de prendre en main la défense de nos intérêts.
Notre résidence est rentable…. Nous devons exiger le respect strict des baux signés.
Merci de nous rejoindre au sein de l'association APRR dans l’intérêt de tous.
Vous pouvez me contacter en message privé ou directement sur le site [lien réservé abonné]