herbe10
Contributeur
paal a dit:Tout ce qui est au-dessus, c'est bon !
Sur le principe, le fisc fait une distinction entre :
- les travaux qui ne constituent qu'une réparation, une remise en état ou au remplacement d'un équipement ou d'une installation existante ; par exemple, elle admettra que si vous aviez uns installation de chauffage vieillotte, que vous en fassiez le remplacement par une installation plus moderne, si possible économe en énergie ....
- et le travaux qui constituent d'une façon ou d'une autre une augmentation de surface habitable, ce ne sera pas admis (par exemple l'adjonction d'une verranda, ou un aménagement de combles ou grenier pour en faire des chambres, etc ...) ; pour ce qui concerne les "embellissements ", il faudra se montrer persuasif en cas de contrôle ...
Et là, vous aurez intérêt à disposer de pièces justificatives (factures de prestations et matériaux) en règle .....
Parfait merci à vous.
Bon je vais essayer d'aller voir la banque bientôt, maintenant au niveau finance je ne sais pas si le loyer compte dans les revenus pour la base des 33% comme un crédit de résidence principal.
J'ai tout interet a financer 100% en crédit c'est bien cela ? et la durée un conseil ?