Nouveau Livret Peugeot PSA Citroen DISTINGO (Lancement le 7 mars 2013)

Bonjour,

La déclaration d'origine des fonds doit-elle être jointe avec le dossier d'ouverture du dossier ?
Sur cette déclaration, il est demandé le numéro d'identifiant et le numéro de compte.
Il est nécessaire de renvoyer ce document en laissant vide ces cases ou il sera envoyé dès que j'aurai reçu mes identifiants ?

Quant est-il pour la demande de dispense de prélèvement pour les intérêts de l'année 2013 ?
La référence client et le numéro de compte sont aussi demandés.

Merci

Bonjour Isidor,

Isidor a dit:
La déclaration d'origine des fonds doit-elle être jointe avec le dossier d'ouverture du dossier ?

Oui.

Isidor a dit:
Sur cette déclaration, il est demandé le numéro d'identifiant et le numéro de compte.

Vous avez un numéro de contrat sur la première page de votre convention d'ouverture de compte, ainsi que sur le formulaire de rétractation.

Je pense que cela fera largement l'affaire.

lopali a dit:
Bonjour Isidor,

Oui.

Vous avez un numéro de contrat sur la première page de votre convention d'ouverture de compte, ainsi que sur le formulaire de rétractation.

Je pense que cela fera largement l'affaire.
Moi ils m'ont dit, par téléphone, de fournir ces documents après avoir reçu les identifiants/numéros de compte, dans un second temps, donc.

Est-ce normal que le taux indiqué sur le contrat soit 2.3 % et non 5.5 % ? :confus:

Bonjour Isidor,

Isidor a dit:
Est-ce normal que le taux indiqué sur le contrat soit 2.3 % et non 5.5 % ?

Chez RCI ils ont les mêmes contrats et ils font la même chose.

Donc à mon avis il ne faut pas se faire de soucis car les intérêts ont toujours été bien servis sur le livret Zesto.

kurvik a dit:
Moi ils m'ont dit, par téléphone, de fournir ces documents après avoir reçu les identifiants/numéros de compte, dans un second temps, donc.

Je confirme, même réponse en ce qui me concerne.

Dossier complêt envoyé par Courrier mardi 12/03: SMS de confirmation de réception/ouverture du livret reçu ce jour 20-03 m'indiquant que les codes et identifiants étaient partis par courrier AR
<Cobaye inside>

Dernière modification:
kurvik a dit:

On envoie d'abord le dossier de pré-souscription, ils renvoient le contrat et là on envoie les pièces + chèque.

gogo45 a dit:
On envoie d'abord le dossier de pré-souscription, ils renvoient le contrat et là on envoie les pièces + chèque.

Quel est l'intérêt de le faire en deux fois ?

Sans compter le risque de perdre une quinzaine.

lopali a dit:
Aucun certainement. J'ai tout posté aujourd'hui avec les documents demandés (inclus origine des fonds)

lopali a dit:

Sans compter le risque de perdre une quinzaine.

J'ai posté le tout. Peugeot Finance m'a appelé pour me dire qu'on me renvoyait les pièces et le chèque.

gogo45 a dit:
J'ai posté le tout. Peugeot Finance m'a appelé pour me dire qu'on me renvoyait les pièces et le chèque.

Bonjour gogo45!
Pour quel motif?
Moi j'ai tous posté d'un coup.

gogo45 a dit:

J'ai également tout posté d'un coup (sauf l'origine des fonds) et ils ont bien ouvert le livret.

Pour je ne sais quelle raison je ne peux pas éditer le message ci dessus (peut être posté depuis trop longtemps) alors je repost :

Dossier complêt envoyé par Courrier mardi 12/03
SMS de confirmation de réception/ouverture du livret reçu ce jour 20-03 m'indiquant que les codes et identifiants étaient partis par courrier AR
22/03 Courrier AR contenant les codes est reçu.

Soit 10 jours calendaires entre l'envoi du dossier et la réception des identifiants par recommandé AR

Par ailleurs et sans transition, il m'a été confirmé que la totalité du compte (-10€ pour le garder ouvert) peut etre viré sur compte externe via demande faite par courrier (comme RCI bnk et pour éviter les plafonds)

kurvik a dit:
Pour je ne sais quelle raison je ne peux pas éditer le message ci dessus (peut être posté depuis trop longtemps) alors je repost.

"Si vous êtes inscrit et identifié, vous pouvez être capable de modifier et supprimer vos messages (à moins que l'administrateur ait désactivé ces fonctions). La possibilité de modifier vos messages peut être limité dans le temps, dépendant de comment l'administrateur a paramétré le forum."

Donc pour Kurvik, 8 jours entre l'envoi du dossier et l'ouverture du livret, au téléphone le service client m'avait dit 2 à 3 jours, donc à priori les délais sont plus long.

La promo s'arrête le 04/04/2013, de ce fait on ne sait pas quelle est la date limite d'envoi des dossiers, si on l'envoie par exemple le 02/04 même avec le cachet de la poste le dossier risque d'être refusé.

Mes fonds seront dispo comme beaucoup d'autres le 01/04 (en plus c'est férié) donc le temps de faire le virement cela donne au 03/04, donc je me pose la question quand envoyer le dossier à PSA pour qu'il soit traité le 03/04 ou le 04/04 ?? car avant le chèque sera sans provision.

Merci de vos avis.

Bonjour,

ou peut on trouver le formulaire psa pour la dispense de l'acompte fiscal ?, pas trouvé sur leur site et pas présent dans mon dossier de souscription !
si quelqu'un l'a ou a un lien ce serait chouette.

Merci d'avance

gillesdg a dit:
Bonjour,

ou peut on trouver le formulaire psa pour la dispense de l'acompte fiscal ?, pas trouvé sur leur site et pas présent dans mon dossier de souscription !
si quelqu'un l'a ou a un lien ce serait chouette.

Merci d'avance

il est sur leur site PSA banque-le livret de A à Z puis fiscalité ; tu le trouves alors "en cliquant'

kurvik a dit:
Pour je ne sais quelle raison je ne peux pas éditer le message ci dessus (peut être posté depuis trop longtemps) alors je repost :

Dossier complêt envoyé par Courrier mardi 12/03
SMS de confirmation de réception/ouverture du livret reçu ce jour 20-03 m'indiquant que les codes et identifiants étaient partis par courrier AR
22/03 Courrier AR contenant les codes est reçu.

Soit 10 jours calendaires entre l'envoi du dossier et la réception des identifiants par recommandé AR

Par ailleurs et sans transition, il m'a été confirmé que la totalité du compte (-10€ pour le garder ouvert) peut etre viré sur compte externe via demande faite par courrier (comme RCI bnk et pour éviter les plafonds)

Bonjour Kurvik,

à quelle date a été débité votre chèque par psa banque, le jour de l'ouverture du livret (le 20/03) ? ou à une autre date ?

Merci d'avance, cela m'aidera beaucoup car j'hésite à envoyer mon dossier à pSA sachant que mes fonds seront disponibles sur mon compte courant que le 03/04 (virement venant du livret carrefour du 01/04 mais étant férié, ne sera exécuté que le 02/04).

Sinon pour le plafond des virements, une conseillère m'a dit qu'on ne pouvait le supprimer mais seulement le relever par courrier.

gillesdg a dit:
Bonjour Kurvik,

à quelle date a été débité votre chèque par psa banque, le jour de l'ouverture du livret (le 20/03) ? ou à une autre date ?

Merci d'avance, cela m'aidera beaucoup car j'hésite à envoyer mon dossier à pSA sachant que mes fonds seront disponibles sur mon compte courant que le 03/04 (virement venant du livret carrefour du 01/04 mais étant férié, ne sera exécuté que le 02/04).

Sinon pour le plafond des virements, une conseillère m'a dit qu'on ne pouvait le supprimer mais seulement le relever par courrier.

Hello,

Le cheque a été débité le 20/03.

Bonne journée,

Retour