Nouveau Livret Peugeot PSA Citroen DISTINGO (Lancement le 7 mars 2013)

jaune23 a dit:
il y avait un lien ce matin
Visiblement, PSA a fait le ménage dans les moteurs de recherche. Probablement pour mieux coordonner le lancement publicitaire.
Ceci explique probablement le côté un peu hésitant que j'avais remarqué chez mes interlocuteurs cet après-midi au téléphone ...

Dernière modification:
Membre26317 a dit:
Site Distingo accessible ce matin sur internet, proposition jusqu'à 100 000 € à 5,50 % pendant 4 mois pour une première ouverture et sous condition de l'existence du livret au 31/12/2013.
Bon placement.
Monfric.
Merci à toi, le 1er à avoir transmis l'info qui était donc exploitable par les cBanquenaute dès 12h33

Capturelivret distingo 5.5%.JPG
jodel140 a dit:
Effectivement, ce matin il y avait un lien ... avec lequel j'ai fait mes 2 dossiers.
Mais les liens ... ici on ne peut pas les donner. Je pense que demain PSA va faire son lancement de campagne et il y aura du lien à revendre
En attendant, voici les conditions sur la page;
Offre valable du 05 mars 2013 au 04 avril 2013 inclus pour toute première ouverture du Livret d'épargne DISTINGO. Taux promotionnel nominal brut de 5,50% garantis pendant 4 mois dans la limite de 100 000€ de dépôt, sous réserve de l'existence du livret au 31/12/2013. Au-delà de ce montant ou de cette durée, les dépôts seront rémunérés au taux nominal annuel brut de 2,30%, susceptible de variations. Les taux bruts sont exprimés avant prélèvements sociaux et fiscaux. Les intérêts sont calculés à partir de la 1ère quinzaine suivant la date du dépôt. Offre réservée aux personnes physiques, capables, majeures et fiscalement domiciliées en France. Offre valable sous réserve que le dossier de souscription complet ait été reçu et accepté par PSA Banque avant le 04 avril 2013, dans la limite d'une offre par livret et par personne. Offre non cumulable avec d'autres promotions sur le Livret d'épargne DISTINGO. Les Conditions Générales de PSA Banque et Conditions Générales du Livret d'épargne DISTINGO sont disponibles sur le site xxxxxx

voila un aperçu

Si cela s'avère exacte, c'est pas mal du tout 5.5% pendant 4 mois.
Dommage qu'il faille ouvrir avant le 4 avril 2013, je venais juste de basculer de mon livret zesto (promo 5.75% terminée au 31 fev) sur mon ancien livret Axa (4% jusqu'au 31 avril)

kio a dit:
Dommage qu'il faille ouvrir avant le 4 avril 2013, je venais juste de basculer de mon livret zesto (promo 5.75% terminée au 31 fev) sur mon ancien livret Axa (4% jusqu'au 31 avril)

ils vont certainement prolonger l offre après le 4 avril; ils feront comme zesto qu ils copient déjà!!! en esperant;
sinon tu n as pas eu de probleme avec zesto(je vais en ouvrir un en avril)

jodel140 a dit:
Merci à toi, le 1er à avoir transmis l'info qui était donc exploitable par les cBanquenaute dès 12h33

+1 :clin-oeil:

jaune23 a dit:
sinon tu n as pas eu de probleme avec zesto(je vais en ouvrir un en avril)

J'en suis déjà à mon troisième et je n'ai rencontré aucun problème.

Le seul petit inconvénient c'est le plafond des transferts sortants.

Biensur que PSA va faire durer sa banque plus que 1 mois mais la promo de départ est ptet boosté pour le "grand lancement" ;)

aucun souci avec Zesto (virement vers Axa en moins de 2 jours d'ailleurs).

le plafond se change à 50k en 2min par téléphone.

kio a dit:
aucun souci avec Zesto (virement vers Axa en moins de 2 jours d'ailleurs).
le plafond se change à 50k en 2min par téléphone.

Mais pour plus de 50K, il faut plus de huit jours pour récupérer tout son capital.

C'est de ce "petit" inconvénient que je voulais parler. :clin-oeil:

mais qui a plus de 50K d'épargne de nos jours ;)

par téléphone/fax/courrier, on peux pas demander un virement supérieur ? obligé de le faire en X fois :S

kio a dit:
Je dirais plutôt dommage qu'il faille toujours cette clause d'existence du livret au 31 Décembre. A force, on se retrouve avec des livrets ouverts à droite et à gauche.

lopali a dit:
J'en suis déjà à mon troisième ...
Tu veux dire Zesto ? Si oui, délai constaté pour qualification "nouveau client " ?
D'avance merci

jodel140 a dit:
Tu veux dire Zesto ? Si oui, délai constaté pour qualification "nouveau client " ?
D'avance merci

Sur plusieurs têtes...

Et je les garde ouverts pour profiter des offres pour les clients.

jodel140 a dit:

distingo est la copie conforme de zesto mais ils ont les envois en 'libre reponse' plutôt que de payer le timbre;

jaune23 a dit:
ils ont les envois en 'libre reponse' plutôt que de payer le timbre;
C'est vrai. Pour ma part et pour avoir une base de discussion (le cas échéant ...) j'envoie certains dossiers en LRAC. Ce sera le cas pour ce livret.

Dans les conditions de l'offre à 5,5% de PSA, je ne vois rien de clair sur la situation suivante :
ex: ouverture du livret le 01/04/13 avec un versement initial minimum de 10 € puis versement complémentaire le 30/04/13 de 20000 €.
Les 20 000 € versés après le 04/04/13 peuvent-ils bénéficier du taux de 5,5% pendant les 3 mois restants de la période promotionnelle ?
Merci d'avance pour votre avis sur la question.

Pour info, ils m'ont dit avoir environ 6 jours ouvrés de délais de traitement pour l'ouverture dossiers !
J'enverrai le mien lundi, on verra bien pour la 2nde quinzaine de mars .. !!

Tous fond déposé pendant les 4 mois qui suivent la première quizaine rémunéré seront valorisé au taux de 5,5% dans la limite de 100000 euros!:clin-oeil:

J'ai une promo ING qui se termine le 31 mars, ça va être short pour profiter pleinement de l'offre !
il faudrait que j'ouvre le livret avant le 31/03...et là je perds une quinzaine.
Se pose aussi le problème de "la dispense de prélèvement à la source" qu'il faut faire parvenir avant le 31/03 (pour ceux qui sont concernés)

lebon a dit:
Tous fond déposé pendant les 4 mois qui suivent la première quizaine rémunéré seront valorisé au taux de 5,5% dans la limite de 100000 euros!:clin-oeil:

pour info, PSA demande un justificatif des fonds pour toute somme supérieur à 50000 euro

Retour