Effectivement, ce matin il y avait un lien ... avec lequel j'ai fait mes 2 dossiers.
Mais les liens ... ici on ne peut pas les donner. Je pense que demain PSA va faire son lancement de campagne et il y aura du lien à revendre
En attendant, voici les conditions sur la page;
Offre valable du 05 mars 2013 au 04 avril 2013 inclus pour toute première ouverture du Livret d'épargne DISTINGO. Taux promotionnel nominal brut de 5,50% garantis pendant 4 mois dans la limite de 100 000€ de dépôt, sous réserve de l'existence du livret au 31/12/2013. Au-delà de ce montant ou de cette durée, les dépôts seront rémunérés au taux nominal annuel brut de 2,30%, susceptible de variations. Les taux bruts sont exprimés avant prélèvements sociaux et fiscaux. Les intérêts sont calculés à partir de la 1ère quinzaine suivant la date du dépôt. Offre réservée aux personnes physiques, capables, majeures et fiscalement domiciliées en France. Offre valable sous réserve que le dossier de souscription complet ait été reçu et accepté par PSA Banque avant le 04 avril 2013, dans la limite d'une offre par livret et par personne. Offre non cumulable avec d'autres promotions sur le Livret d'épargne DISTINGO. Les Conditions Générales de PSA Banque et Conditions Générales du Livret d'épargne DISTINGO sont disponibles sur le site xxxxxx