Pendragon
Top contributeur
Fil pour discuter des stratégie de rachat partiel et d'ouverture ou versement suite aux rdt 2025
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et je me demande si je ne vais pas tout garder...
Preneur du cheat code pour pouvoir faire cette opération.Pendragon a dit:J'ai arbitré tous les Rdt, Rdt 2 vers Opportunités
Je corrige ... Non pas de Rdt vers Oppt direct : dit plusieurs fois, cela ne fonctionne pas.Elguiweb a dit:Preneur du cheat code pour pouvoir faire cette opération.
Oui.Pendragon a dit:Donc vous payez 12.8% sur les PV
Pour gagner 1,1% sur le versement car je prends la formule sans UC.Pendragon a dit:pour gagner 1.5% de boost sur le versement total ?

Exemple 20000 rachat partiel -->impots à payer 2560.lopali a dit:Oui.
Pour gagner 1,1% sur le versement car je prends la formule sans UC.
Ces AV sont des CAT ou des super livrets pour moi.![]()
Les impôts de 12,8% c'est seulement sur la PV, pas sur le montant total du rachat.Pendragon a dit:Exemple 20000 rachat partiel -->impots à payer 2560.

En rachetant 100k, j'ai 850 € d'IR pour deux ans de PV.Pendragon a dit:Exemple 20000 rachat partiel -->impots à payer 2560.
pffff... ben oui... quelle quiche je fais...lopali a dit:Les impôts de 12,8% c'est seulement sur la PV, pas sur le montant total du rachat.![]()

.
Lesquelles s'il vous plait ?Nelkka a dit:Rachat de toutes les UC qui ont servi pour ouverture de quelques AV et pour les re-investir sur ouverture de nouvelles AV ( Boost + primes )
C'est l'offre sur le fonds € "Nouvelle Génération", avec un critère de 30% d'UCs ? .... avec versement de 100K ?lopali a dit:Bonjour,
Acte 1 :
Rachat d'une AV Boursovie de moins de huit ans après deux ans à taux boosté.
Versement sur une AV Linxea Spirit 1 de plus de huit ans à taux boosté deux ans.
Objectif de rendement brut : 4%.
Objectif de rendement net : 3,30%.
Cdlt.

Retraite : ce qui change pour l'Aspa, ex minimum vieillesse
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Les perdants du nouveau tarif EDF, règles du découvert... Les 5 infos argent de la semaine
Assurance vie, Livret A, compte à terme... Où placer 100 000 euros sans prendre de risque en 2026 ?
Assurance vie 2025 : votre contrat à frais réduit est-il le meilleur ?
Retraite Agirc-Arrco : une revalorisation inattendue en 2026 ?