JayD
Membre
C'est ce qu'on m'a dit sur le forum, j'ai regardé des articles sur internet, je n'ai pas vu le cas spécifique où la raison invoquée est que l'on se rétracte d'une offre de prêt signé parce qu'on a une proposition plus intéressante ailleurs.Damienn a dit:Bonjour,
Les pros confirmeront mais je crois avoir lu que signer une offre de prêt puis ne pas l'utiliser vous expose à une pénalité maxi de 150 euros.
Je n'ai pas l'intention de signer cette offre rapidement sauf si le délai de 30 jours approche et que l'autre banque ne donne plus signe de vie.
Le banquier ne sait pas que j'ai une autre proposition en cours, j'avais menti en disant que ma banque ne m'a pas fait de proposition (le rendez vous était lointain) car 4 banques m'avaient recalé à la chaîne à cause du taux d'usure.
J'ai peur que lors de notre entretien elle découvre (ou bien dois je lui dire) que j'ai une autre proposition et qu'elle se rétracte sur l'offre de prêt à éditer (le banquier ne voulait pas monter le dossier sans s'assurer que je signerai chez eux car c'est du travail pour rien)